Magazine Cuisine

La collection de planches Ruelles

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
Référence au pays pour les amateurs et passionnés de skateboard, l’équipe du TAZle plus grand skatepark au pays pour la pratique des sports d’action, dévoile sa première collection de planches exclusives qui rendent hommage aux ruelles de Montréal. 
La collection de planches Ruelles
Les quatre premières planches de la collection Ruelles affichent des images prises par Marc-André St-Jean, membre de l’équipe du TAZ, qui a photographié l’arrière-cour des quartiers Hochelaga, Villeray, Saint-Michel et Ville-Marie. « Nous sommes particulièrement fiers d’offrir une planche conçue ici et de haute qualité. Cette initiative s’inscrit dans la mission et les valeurs du TAZ, soit de rendre accessible le skateboard auprès des jeunes, des adultes et des familles qui souhaitent le pratiquer ou s’initier à ce sport », ajoute Philippe Jolin directeur des opérations du TAZ.La collection de planches Ruelles
Fabriquées au CanadaEn bois 100 % érable, ces planches sont offertes dans une variété de formes et de largeurs. « Le skate est un sport parallèle, mais tout comme les ruelles de Montréal, il est emblématique du patrimoine urbain et de l’évolution de la ville. C’est pourquoi nous sommes particulièrement fiers de ce maillage très montréalais entre le skate et les ruelles de quartiers. C’est une occasion de partager une partie de la culture qui distingue Montréal des autres villes », souligne Philippe Jolin.
Inauguration d’un nouvel espace-boutique 
Le TAZ est en constante évolution depuis son ouverture au printemps 2009 dans un local de 85 000 pieds carrés, ouvert à l’année. En plus de lancer cette nouvelle collection, son équipe met la touche finale à un espace-boutique où les visiteurs pourront retrouver une variété de produits liés au sport d’action sur roues, que ce soit le skateboard, le BMX ou la trottinette. Dans cette foulée, d’autres planches à l’effigie de Montréal pourraient être disponibles, en exclusivité.
La collection de planches Ruelles
Vendus en tirage limité, au coût de 60 $, les quatre modèles de la série Ruelles sont disponibles dès maintenant au TAZ
Alexïs xoRédactrice en chefNaNa Toulouse

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines