Cette semaine, j'ai été confrontée à quelque chose de nouveau: des gens grinchouilleux qui n'aiment pas l'Halloween.
source
Désemparée, déboussolée, j'ai été contrainte d'expliquer à mes co-amis/artistes/français que l'Halloween, c'est pourtant merveilleux et magique. Que l'Halloween, ce n'est pas que commercial, ni que de se goinfrer dans les bonbons et s'habiller en "pitoune".Voilà pourquoi la fête des morts est bien plus qu'au delà de vos pensées pessimistes et dépressives (pour les Français).- L'Halloween, c'est l'occasion de devenir qui on veut. N'importe qui. Il faut juste trouver le bon costume...
source
- L'Halloween, c'est LE moment d'allumer des milliers de bougies chez soi et de croire en l'au-delà...faire des tisanes de sorcières et bien sur, faire jouer de la musique mystérieuse (cliquezicipour de la musique mystérieuse).- À l'Halloween, il est permit de manger des bonbons, chocolat, chips, etc... sans remords et sans LIMITES ! C'est aussi un excellente raison de sortir de l'ordinaire et faire des bouffes "horribles"... Merci à Ricardo !

- L'Halloween c'est l'excuse IDÉALE pour écouter des films sombres et frissonnants, TOUS les films de Tim Burton et l'intégralité de la série Charmed (...ou juste Charmed).


source
Et parce que Halloween, c'est le moment pour se recueillir et prier pour les morts.Voilà ! Mariève XO
