Magazine Cuisine

Sous mon sapin : La coquetterie avec Lush

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
Dans ma plaisante série d'idées cadeaux, je poursuis avec cette marque, pour qui la réputation n'est plus à faire: j'ai nommé: LUSH!
Sous mon sapin : La coquetterie avec LushLa Bombe GlacéePour moi, c'est la bombe passe-partout, pour le petit bonheur festif de tout le monde.
Sous mon sapin : La coquetterie avec LushFeuille de Houx  Pour sa soeur ou comme cadeau d'hôtesse lors d'un souper entre amis, elle est intensément brillante. On parle ici d'un bain festif!
Sous mon sapin : La coquetterie avec LushPapa Noël  Pour la belle-maman, un petit bain de crémeux et relaxant
Regardez-moi ces magnifiques bombes de bains! Pour les fans, recevoir cela c'est un vrai bonheur. Pour les incultes, c'est une super découverte et pour les sceptiques, ils vont l'essayer et ne demeureront pas indifférents lorsque l'eau de leur bain virera au vert!  


Sous mon sapin : La coquetterie avec Lush
La Bombe de bain YogaLà, on parle d'un bain joyeusement teinté, je crois que cette bombe est parfaite à offrir en cadeau lors d'un échange entre collègues ou amis.

Sous mon sapin : La coquetterie avec Lush
Sous mon sapin : La coquetterie avec LushLa Nuit des ÉtoilesUne des bombes les plus inusitées qui soit, avec son mélange de couleurs bleutées!
Sous mon sapin : La coquetterie avec Lush
Sous mon sapin : La coquetterie avec Lush
Gardien de la forêtJe compte l'offrir à ma mère, sans l'avertir qu'il s'agit d'une bombe de bain, en lui disant plutôt que c'est un pain moussant. Ensuite, j'attends qu'elle m'appelle et je meurs de rire en lui disant que je l'aime!
Sous mon sapin : La coquetterie avec Lush
C'est une petit plaisir qui ne coûte pas très cher et qui suscite l'émerveillement.L'expérimentateur D'après moi, cette bombe de bain est la manière de faire un peu paniquer votre grand-mère, elle est funky!Sous mon sapin : La coquetterie avec Lush
J'adore gâter mes proches mais également les surprendre. Les bombes de bain de LUSH sont tout simplement parfaites à offrir pendant le temps des fêtes.
Ann-Sophie xo
Sous mon sapin : La coquetterie avec LushAnn-Sophie aspire à devenir chroniqueuse dans une de nos revues féminines québécoises. Elle étudie présentement au Baccalauréat en création littéraire et écriture de scénario. Toutes les semaines, elle vous partagera ses découvertes et ses petits plaisirs événementiels dans la métropole. Suivez ses périples de Montréalaise d’adoption sur Instagram (@annsophie_laforest) et sur Twitter (@Annsolaf).

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines