Magazine Cuisine

Mrs.Claus & sa liste de souhaits de Noël

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
#deMèreNoël
Les propriétés Oxford ont lancé leur campagne #DeMereNoel à travers dix de leurs centres commerciaux au Canada, incluant Les Galeries de la Capitale, Les Promenades Gatineau, Yorkdale, Square One, Upper Canada Mall et Edmonton City Centre. Avec cette campagne, les propriétés Oxfords s'adressent aux ces mamans, héros méconnus. Celles-là même qui s’apprêtent à recevoir tout le monde pour les Fêtes en se préoccupant que tout soit parfait. Oxford déclare qu'il est temps de les gâter, et je tombe plutôt d'accord j'vous dirais! 


Mrs.Claus & sa liste de souhaits de Noël

  • Fresh Berry Lip Sugar, Sephora 22,50$
  • Parfum divin, Caudalie 60$
  • Boucles d'oreille doubles billes, Simons 59$
  • Pochette Eckstein, Aldo 60$
  • Ballerines, Ardène 14,50$
  • Une boisson Starbucks
  • Montre, Kate Spade 175$
  • Coussin Edurne, Bouclair 25$
Le but de la campagne est d’inciter les gens à se gâter durant ce temps des Fêtes en s’achetant un cadeau qu’ils aimeraient recevoir et en utilisant le mot-clic #DeMereNoel. Je suis une grande fan de l'idée de se gâter et de ne pas attendre que quelqu'un d'autre le fasse pour nous.

Mrs.Claus & sa liste de souhaits de Noël
Comme l'indique Leigh Rosar, Directrice marketing et commerciale chez les propriétés Oxford, la clientèle peut se procurer des étiquettes #DeMereNoel au comptoir du service à la clientèle à l’un des dix centres commerciaux participants. Certains détaillants comme Kate Spade, Gerry Weber, Aritzia, Pandora, Ted Baker, Zara, Tumi et Swarovski ont même fourni des idées cadeaux qui aideront les gens à trouver leur cadeau #DeMereNoel.Quelle serait votre liste de souhaits? Tous les éléments de la mienne sont disponibles au Quartier Dix30. De plus, du 12 novembre au 24 décembre, les propriétés Oxford continueront à répandre l’esprit des Fêtes en choisissant quelques clients au hasard et en leur offrant une surprise : une carte cadeau des centres commerciaux Oxford!!! Lorsque les clients partageront leurs achats sur Twitter ou Instagram en utilisant le mot-clic #DeMereNoel, ils seront automatiquement inscrits à un tirage pour courir la chance de gagner une carte-cadeau Oxford de 500$. Ça vaut l'coup!Bon shoppring des Fêtes à toutes les Mrs. Claus,Alexïs xoRédactrice en chefNaNa Toulouse

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines