Out
l'idée du grand gars romantique avec de beaux muscles: on les connaît déjà ceux-là. Au lieu de ça, je me suis amusée à composer une version un peu plus "2016" des caractéristiques que les femmes recherchent chez un homme.Crédit: wayfm
Qui ne dit pas qu'il va garder les enfants. Je n'ai jamais entendu cette affirmation de la bouche d'une mère, alors pourquoi serait-elle acceptable de la bouche d'un père? L'homme ne garde pas ses enfants, à la limite, il passe du temps de qualité avec eux.Qui a un bras qui s'engourdit JAMAIS. Tu es couchée dans le creux de son épaule et voilà qu'il faut que tu te pousses parce qu'il ne sent plus son bras? Chouuuu!
Qui n'a pas peur des bibittes. C'est notre job ça les craindre. Lui, c'est de te libérer de ce gigantesque monstre menaçant qui a toujours trop de yeux, trop de poils et trop de pattes.
Qui adooooore notre côté féminin! Parce que partager son quotidien, c’est aussi avoir envie de montrer sa nouvelle couleur de vernis à ongles à l'homme de ses jours. Ça requiert un certain degré de patience de sa part. Qui est une véritable chaufferette humaine. Un gars qui a chaud, je trouve ça mâââââle, que voulez vous! Je me sens en sécurité. Je me dis: si un jour on se perd en allant monter l'Everest, on va s'en sortir! Qui porte des joggings et des suits. Ça fait de lui un potentiel fournisseur de linge ultra confortable ET le candidat parfait pour avoir l'air de Clark Kent à un souper bénéfice. Qui croit en votre couple. Il doit être confortable avec le fait de tenir ton sac à main quelques instants sans regarder par-dessus son épaule de peur d'être jugé. Il ne doit pas avoir de complexe sexuel, ne pas peur avoir de te présenter à sa mère et à ses amis et te trouver belle au naturel. Il doit également parler du futur rapproché à tes côtés, et savori te prendre dans ses bras pour aucune raison particulière. J'aimerais aussi qu'il soit ingénieux comme de m'arriver un soir en me disant: "Ma belle, mets ta plus belle robe, je t'ai préparé une surprise". Naturellement, il doit se souvenir de ma fête, et e de la date où nous nous sommes rencontrés. Un homme qui m'ouvre la porte serait parfait et qui sait faire la différence entre une débarbouillette et une guenille. Voilà, c'est tout!Messieurs, prenez des notes. Quand je serai grande, c'est un gars comme ça que je veux.
Émilie XO
collaboratrice