Magazine Cuisine

La Jamaïque: La Vie en Rose Aqua

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
La Jamaïque: La Vie en Rose AquaLa Jamaïque: La Vie en Rose Aqua
Il y a un mois déjà, la famille et moi prenions l'avion direction Jamaïque, où nous allions passer une superbe semaine au bord de la plage. J'ai capté de magnifiques photos et j'ai une foule de conseils à vous partager suite à ce voyage. Des astuces à offrir aux parents qui n'ont jamais fréquenté les "tout inclus" en compagnie de leurs enfants et des suggestions pour voyager en avion en famille de 5. Tout ceci viendra un peu plus tard dans le mois de janvier sur le blogue.
Dans l'immédiat, tournons notre attention vers ce magnifique maillot deux pièces offert par La Vie en Rose Aqua pour ce voyage. Non seulement son imprimé est-il magnifique et coïncide avec le bleu de la mer de Jamaïque, mais sa coupe est exactement ce qu'il me fallait pour me promener en bikini sur la plage en toute confiance...
La Jamaïque: La Vie en Rose AquaLa Jamaïque: La Vie en Rose Aqua
Plusieurs modèles qui n'étaient pas disponibles sur le site web m'attendaient en boutique (je me suis rendue à la boutique Aqua de La Vie en Rose, située au quartier Dix30 pour les essayages). Les hauts "halter" comme celui que je porte ont tout de suite retenu mon attention. Pour me baigner avec les enfants, surtout lorsqu'il est question de demeurer en maillot la majeure partie d'une journée en leur compagnie, je me sens plus à l'aise sans décolleté plongeant ; le confort avant tout certes, mais aussi le côté pratique! 

La Jamaïque: La Vie en Rose Aqua

>> Magasinez ces modèles licou La Vie en Rose Aqua, ICI 

Ce haut halter m'a permis d'éviter les coups de soleil au haut de mon corps ET de jouer avec les enfants dans l'eau en me dépensant à 100%. Exit le stress de perdre mon haut ou d'offrir une vue un peu trop osée aux autres gens sur la plage. Sans compter le collier qui me laissait de marbre au début, mais une fois sur place où le soleil plombe, j'ai adoré ce petit collier argenté en appliqué, ça fait féminin bon!
J'allais presque oublier de le mentionner: la culotte que j'ai choisie est réversible: un côté à imprimé et l'autre bleu royal. J'ai beau chercher, je ne vois aucun point négatif à ce bikini, il est juste parfait! Tellement, que j'en ai emporté un second, mais tout noir celui-là! Je vous le montrerai dans un prochain billet.
La Jamaïque: La Vie en Rose Aqua

Alexïs xoRédactrice en chefNaNa Toulouse

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines