Magazine Bébé

Maman Happy aime Anatole...

Publié le 09 mai 2011 par Mamanhappy

Après avoir découvert "Anatole" un peu par hasard (merci à juju!), Maman Happy ne pouvait que soutenir et vous faire découvrir cette marque de vêtements un peu spéciale...

Tout démarre, lorsque Pascale Soubeirat-Lamy (créatrice et dirigeante), qui vient de mettre au monde un bébé prématuré, ne trouve pas ce qu'il faut pour habiller, couvrir, protéger son ptit bout.

Elle décide alors de s'appliquer et met tout son coeur de maman dans la création de son entreprise de fabrication de vêtements spécialement adaptés aux bébés sortis un peu trop tôt...

Mais qui mieux que Pascale peut vous expliquer son travail et ce qu'elle propose ?

Une jolie initiative donc, qui aide les papas et les mamans dans leur quotidien de parents de prémas mais aussi leurs bébés qui se sentent très vite rassurés par la chaleur du vêtement, ou encore les proches de la famille qui souhaitent offrir un petit quelque chose à ce nouveau né et à ses parents très courageux.

Vous trouverez sur le site d'Anatole (www.anatole.biz) des robes, des dors-biens, des chaussons, des chapeaux, des bodys, des sarouels et bien d'autres petites merveilles encore... Tout cela fait avec amour et à des prix abordables.

En voici quelques modèles :

Maman Happy aime Anatole...

Un dors-bien ouvert devant, plus facile à mettre sans embêter bébé ni déplacer les appareils de surveillance et de soin. Le boutonnage par pressions métalliques permet de faire discrètement passer les fils des capteurs.

14,90 euros

Maman Happy aime Anatole...

Petite robe toute jolie adaptée à la morphologie de bébé prématuré, compatible avec les équipements et soins de médecine néonatale.

Ouverture intégrale pour éviter toute manipulation inconfortable : on peut habiller ou déshabiller bébé sans même le réveiller

100% coton, tissus légers, doux et silencieux sélectionnés pour un enfant en couveuse.

Entièrement doublée, aucune couture ni étiquette contre la peau, pas de métal.

34,90 euros

Maman Happy aime Anatole...

Indispensable avec un bonnet dès la naissance pour éviter la déperdition de chaleur par les extrêmités.

Préférable aux chaussettes, ils tiennent particulièrement bien au pied. Plus surs que des chaussons tricotés dont les fibres peuvent blesser la peau si délicate des bébés prématurés. Ils sont en jersey 100% coton, sans couture, étiquette ou aspérité contre les pieds de bébé. De plus ces chaussons sont très faciles à mettre, sans lien ni bouton. Leur forme originale permet de les utiliser sans difficulté avec le capteur d'oxygène ("saturomètre") souvent placé au pied de l'enfant.

24,90 euros


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mamanhappy 163 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte