Magazine Cuisine

La poutine de Monsieur

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
J'ignorais presque tout de Monsieur, voir même son existence ; nos chemins ne s'étaient jusqu'ici croisés. Foodie en quête d'expériences culinaires, j'étais vouée tomber dessus un jour ou l'autre.
C'est dans le cadre de la Poutine Week que j'ai fait la connaissance de Monsieur, un charmant petit resto bar niché sur la rue Bleury à Montréal. Sa poutine qui incorpore du kale à ses ingrédients a piqué ma curiosité au moment d'éplucher la liste des restaurants Montréalais inscrits à cette semaine dédiée à la poutine.

La poutine de Monsieur

Poutine The Fancy Pants, resto bar Monsieur

Poutine que j'ai commandée en version végé, car la version originale de la poutine The Fancy Pants est également garnies de cubes de boeuf. Le mélange du fromage en grain et des coupeaux de parmesan était dé-li-ci-eux! La sauce brune aux vin rouge et échalotes complémentait bien le plat. Surtout, ne soyez pas sceptique face à la présence du kale, en prenant une bouchée vous aurez l'impression, celui-ci vous fondera dans la bouche. 
Somme toute, c'était là un arrêt à mettre sur sa liste lors de la Poutine Week. Nouveauté: cette année, une passe était disponible pour achat en ligne, ainsi qu'une application permettant de consulter du bout des doigts, la liste des restaurants participants. Avez-vous publié la photo de votre poutine préférée suivi du mot-clic: #LaPoutineWeek et voté ensuite? Cet article donne faim, n'est-ce pas les fans de poutine!
La poutine de Monsieur

Monsieur resto + bar1102 de BleuryH2Z 1N4Montreal QC(514) 861-0000Alexïs xoRédactrice en chefNaNa Toulouse

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines