Les pompes de sport sont aux athlètes ce que les stilettos sont aux fashionistas: beaucoup plus qu'un accessoire, une nécessité. Moi qui me classait exclusivement dans la seconde catégorie, voilà que je renoue avec la première en chaussant mes baskets plusieurs fois semaine pour m'entraîner.
Mon compte Instagram vous aura révéler où je passe mes vendredis soirs, c'est dans le contexte de ce cours de hiphop que j'ai mis à l'essai mes nouvelles pompes Nano 5.0 de Reebok Crossfit avec kevlar.
La chaussure Nano 5.0 esttrèsla plus légère, c'est d'ailleurs la plus résistante et la plus innovante jamais créée par Reebok. Technologie inédite : la tige enmeshde la Nano est renforcée avec du Kevlar®, pour une protection optimale. Et la semelle intermédiaire a été totalement repensée, pour offrir plus d'amorti et de soutien. En langage courant: j'adore! J'ai le pied très étroit et le coup de pied peu prononcé, mais prenez garde, la chaussure tire vers le plus petit, faites donc l'essai d'un demi à un point plus haut que la normale. Pas fan de crossfit? Faites comme moi, ne vous laissez pas influencer, la chaussure est hyper versatile et suit très bien mes mouvements durant mes cours de extrêmes de danse.Nano 5.0 Reebok, 140$ la paire Alexïs xoRédactrice en chefNaNa Toulouse