Magazine Cuisine

Mes pompes Nano 5.0 avec kevlar

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
Les pompes de sport sont aux athlètes ce que les stilettos sont aux fashionistas: beaucoup plus qu'un accessoire, une nécessité. Moi qui me classait exclusivement dans la seconde catégorie, voilà que je renoue avec la première en chaussant mes baskets plusieurs fois semaine pour m'entraîner.
Mes pompes Nano 5.0 avec kevlar
Mon compte Instagram vous aura révéler où je passe mes vendredis soirs, c'est dans le contexte de ce cours de hiphop que j'ai mis à l'essai mes nouvelles pompes Nano 5.0 de Reebok Crossfit avec kevlar.
Mes pompes Nano 5.0 avec kevlar
La chaussure Nano 5.0 esttrèsla plus légère, c'est d'ailleurs la plus résistante et la plus innovante jamais créée par Reebok. Technologie inédite : la tige enmeshde la Nano est renforcée avec du Kevlar®, pour une protection optimale. Et la semelle intermédiaire a été totalement repensée, pour offrir plus d'amorti et de soutien. En langage courant: j'adore! J'ai le pied très étroit et le coup de pied peu prononcé, mais prenez garde, la chaussure tire vers le plus petit, faites donc l'essai d'un demi à un point plus haut que la normale. Pas fan de crossfit? Faites comme moi, ne vous laissez pas influencer, la chaussure est hyper versatile et suit très bien mes mouvements durant mes cours de extrêmes de danse.Nano 5.0 Reebok, 140$ la paire  Alexïs xoRédactrice en chefNaNa Toulouse

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines