Magazine Cuisine

5 soins pour sportifs

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
C'est souvent au lendemain d'une activité physique que les douleurs apparaissent. Heureusement, de nombreux soins destinés à panser les blessures des sportifs sont disponibles sur le marché et j'ai pensé vous préparer une brève compilation regroupant 5 de mes produits chouchous post-sport. En espérant qu'au moins l'un d'entre eux puisse vous aider dans votre entraînement, ma mission sera accomplie!
5 soins pour sportifs
Sels de la mer mort Komyo, Dans un Jardin 24,85$ La mer Morte est une source intarissable de bienfaits grâce à son taux de minéraux dix fois plus élevé que partout ailleurs. Les sels de mer au Matcha, riches en oligoéléments et antioxydants, se dissolvent facilement pour laisser les arômes relaxants s’épanouir. Un bain moussant aromatique combiné à ces sels sera parfait pour les muscles endoloris et les jambes lourdes.Cicaplast baume B5, Laroche-Posay environ 15$ Répare et soulage intensément toutes les peaux fragilisées et les peaux sensibles suite à des atteintes épidermiques. Pour toutes les situations, pour toute la famille : nourrissons, enfants et adultes. Ce baume s'applique sur tous vos petits bobos et coupures mineures. En outre, le baume aide à la cicatrisation rapide.Crème chaleur super puissante, Antiphlogistine 7,99$ Dans la catégorie des analgésiques topiques, cette crème chaleur super puissante soulage efficacement. Elle pénètre en profondeur et procure un soulagement à action rapide des douleurs musculaires et articulaires. La formule est non-grasse, ne tache pas et agit qu'au contact de la peau.
Brosse sèche à corps, Aromatherapy London 32$ Avant le bain ou la douche, à l'aide de la brosse sèche frotter doucement tout corps en direction du coeur pour stimuler la circulation . Utilisez des traits courts ou longs. Non seulement vous sentirez-vous vivifiés, mais vous aurez ainsi éliminer toutes les peaux sèches! Une étape de ma routine post-entrainement que je ne saute plus jamais. Plus sur le dry brushing ici.Bain de récupération à l'Arnica, Weleda 28$ Préparation et récupération sportive,Même les personnes au style de vie le plus actif ont besoin de récupération et de repos pour atteindre le sommet de leur performance. Puis, qui n’adore pas un bain apaisant après une longue séance d’entraînement? Pour soutenir le rétablissement de votre corps et de votre esprit, tournez-vous vers un bain chaud agrémenté de ce lait entièrement naturel à la fois aromatique et réconfortant. Les extraits d’arnica et de bouleau biologiques contribuent à chasser la sensation de fatigue et de lassitude. Le mélange revitalisant d’huiles essentielles de lavande et de romarin redonne à l’esprit une nouvelle énergie.Alexïs xoRédactrice en chefNaNa Toulouse

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines