Magazine Conso

Bronzée de l’intérieur : concours Oenobiol

Publié le 20 mars 2016 par Fashionmama @lafashionmama
Bronzée de l’intérieur : concours Oenobiol

Et ça se voit à l'extérieur :-)

Le teint méditerranéen sous l'hiver européen, c'est un peu comme essayer de planter un bananier à Ixelles : ils ont beau clamer qu'ils ont un micro-climat, à moins d'utiliser la formule magique de Mickey, y'a pas grand chose à faire.

Pour celles qui sont nées avant 1995, vous n'avez pas connu la mode du banc solaire et l'Univers vous a épargné l'épidémie des teints outrageusement marrons et cancérigènes alors que le ciel était au dessus de notre tête depuis 3 mois. Vous n'avez pas connu non plus les auto-bronzants qui, si vous ne l'aviez pas appliqué uniformément au centimètre près, vous conférait une délimitation scandaleuse où l'on pouvait hésiter entre Fantomas auto-bronzé ou Trump déguisé en fille. #loose, #vdm, toussa.

Puis, il y'a les vacances au milieu de l'année. Sous-entendu : j'ai les moyens matériels (j'ai de la thune) et matériels (j'ai pas de gosses et un boulot flexible) pour partir quand je veux au soleil.

Si comme pour 98% d'entre nous, ce n'est pas du domaine du possible, j'ai deux solutions pour toi : Oenobiol Joli Teint et Autobronzant de Sisley.

Bronzée de l’intérieur : concours Oenobiol

J'en ai essayé quelques uns (cf teint méditerranéen) puis surtout comme je suis une flemmarde du fond de teint, j'aime avoir la mine arrangée en fin de journée, quand les cernes descendent jusqu'au menton. Celui -là est le meilleur que j'ai utilisé. Il utilise ta carnation de base pour l'illuminer et dorer ou brunir. Il contient des soins super précis dont seul Sisley a le secret, et coûte aussi la blinde comme Sisley a le secret aussi (sic) mais c'est un de mes meilleurs investissements beauté. Il unifie le teint et donne un aspect super doux à la peau. Il est évidemment super simple et fluide à étaler, mais pour un auto-bronzant de cette gamme, c'est le minimum que l'on puisse attendre.

93 euros, 60 ml. une toute petite noix suffit tous les 3 jours.

Bronzée de l’intérieur : concours Oenobiol

C'est un auto-bronzant qui bronze de l'intérieur pour que ça se voit à l'extérieur, comme je l'ai dit. En France, il est appelé auto-bronzant, mais en Belgique comme on est toujours compliqués, un complément alimentaire dans la catégorie des auto-bronzants. Donc, il contient un tas d'aliments qu'on peut retrouver dans l'alimentation, mais genre, la bonne alimentation, mais en concentré. Son truc ? pas de beta-carotène, le truc qui te rend orangée (non Orange n'est pas toujours The New Black) mais plus de curcumine, soit la même substance qu'on retrouve sous la peau de la tomate par exemple et qui constitue sa protection contre le soleil. Les effets se font voir en 1 mois, et en plus, comme il donne plein d'oligo-éléments et de minéraux, il enjolive la peau aussi!

23 euros, boite pour 1 mois.

Fin du concours le 30 avril !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fashionmama 2207 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte