Magazine Cuisine

Déesse Désir Diaphane

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
Plus souvent qu'autrement, être voluptueuse égale souvent des dessous sans flafla et ni couleur. J'ai toutefois récemment pu changer cette équation pour le mieux en prenant part à l'essayage privé de la collection Déesse par Additon Elle, détaillant chef de file en mode tailles plus.Déesse Désir Diaphane
C'est à sa boutique phare, située en plein coeur du centre-ville de Montréal qu'avait lieu mon rendez-vous. Une belle découverte, si belle en fait, que j'ai pris la peine de tout essayé: coup de foudre! Enfin des dessous qui regorge d’originalité, à ma taille et sexy de surcroît!

Additionnelle offre une très grande gamme de soutien-gorge de tous genres : cousiné ou pas, à armature ou encore sans, bref il y en a pour tous les goûts, taillés dans une variété de couleurs vives et de tissus de toute beauté. 15 modèles composent en fait cette collection, je vous invite à découvrir la collection Déesse et surtout, ne soyez pas gênées, demandez à la conseillère de vous apporter son aide dans l'ajustement de soutien-gorge. Encore en 2016, il semble qu'une majorité de femmes ne connaissent pas leur taille de soutien-gorge. En effet, on a tendance à croire qu'on a un bonnet plus petit et un tour de poitrine plus grand qu'en réalité. Demandez et la conseillère mesurera le tout pour vous!
La collection Désir Diaphane est offerte en tailles 38C-44DD à partir de 55 $. Dans les magasins Addition Elle et en ligne.
Lise XxXCollaboratrice spéciale

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines