Magazine Culture

Audiences : Patrick Sebastien met à terre l'Euro 2008

Publié le 15 juin 2008 par Lutin

Image Hosted by ImageShack.us

En première partie de soirée, c’est France 2 qui s’est placé en tête des audiences avec l’émission « Le Grand Cabaret » présenté par Patrick Sébastien. Ce nouveau numéro a rassemblé 4.9 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 27%. TF1 diffusait le match Grèce/Russie comptant pour les matchs de poule du groupe D pour l’Euro 2008. La rencontre n’a pas attiré les foules avec seulement 3.83 millions de téléspectateurs soit une part d’audience de 20.3%. Cette performance à permis à TF1 d’arriver en seconde position des audiences de la soirée.

France 3 diffusait sa fiction « Disparitions » qui a captivé 2.7 millions de téléspectateurs soit 14.2% du public. Cette performance a permis à la chaîne de se hisser en troisième position des audiences de la soirée. Enfin, M6 diffusait la série « Où es tu ? » qui ne décolle toujours pas en rassemblant seulement 1.86 millions de curieux soit 9.8% du public. Cette performance a permis à M6 d’arriver en quatrième position des audiences de la soirée.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lutin 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines