Magazine Cinéma

L'actu cinéma du 16 juin

Par Laterna Magica

 

Bad Lieutenant Herzog
Des nouvelles du mauvais flic. Le remake de Bad Lieutenant se précise. Eva Mendes rejoint la distribution du film et retrouve donc Nicolas Cage, son partenaire dans Ghost Rider. Le projet est annoncé ici depuis le 13 mai (lire la new) et nous avions trouvé une sorte de confirmation sur la Croisette avec l'affichage d'un premier poster teaser (cliquez sur la vignette de gauche pour agrandir). Bad Lieutenant, enquête ténébreuse d'un flic corrompu sur le viol d'un religieuse, à été initialement réalisé - en 1992 - par Abel Ferrara et incarné par Harvey Keitel. Le tournage du remake, sous la direction de Werner Herzog (Rescue Dawn), est prévu cet été. (avec Variety)

 

 

L'actu cinéma du 16 juin
Louis Letterier a le vent en poupe. Fort du très bon accueil réservé à son Incroyable Hulk, Louis Letterier bénéficie de la confiance des studios et voit son nom associé à un certain nombre de nouveaux projets. En attendant Hulk 2, voir eventuellement The Avengers, le réalisateur français pourrait poursuivre son aventure US avec le thriller d'action Strays. Ecrit par Michael Ross (Paradise Lost), le film verra un groupe de consultants partir pour un voyage d'affaire en Russie et se retrouver bientôt mystérieusement isolés dans une ville abandonnée et radioactive... (avec The Hollywood Reporter)

 

 

cowboy_aliens
R. Downey Jr entre "Cowboys & Aliens". Héros de Iron Man, Robert Downey Jr est maintenant en discussion pour tenir le haut de l'affiche de Cowboys & Aliens, adaptation du roman graphique éponyme. Comme le titre le suggère, Cowboys & Aliens propose un mélange des genres détonant dans lequel Cowboys et Apaches se font la guerre jusqu'à ce qu'un vaisseaux spatial ne vienne les interrompre, et les obliger à faire cause commune... La sortie du film est envisagée pour 2010. (avec The Hollywood Reporter)

 

 

 

robotech-5
Robotech débarque au cinéma. Bande-dessinée avant devenir dans les années 80 une série animée, Robotech pourrait enfin voir le jour au cinéma, après une première tentative ratée en 1986 (projet abandonné suite aux premières projections test). Pour relever cette fois le défi, Warner Bros a fait appel à Lawrence Kasdan, co-scenariste de L'Empire contre-attaque, pour un premier script. (avec The Hollywood Reporter)

 

 

B.T


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Laterna Magica 9 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines