Magazine Cinéma

Amanda Peet sera l’ex de John Cusack en 2012

Par Ac2k8

Amanda Peet sera l’ex de John Cusack en 2012Amanda Peet a obtenu le rôle féminin principal dans « 2012 », le nouveau long-métrage apocalyptique de Roland Emmerich. Elle rejoint ainsi un casting déjà composé de John Cusack, Chiwetel Ejiofor, Thandie Newton, Dannie Glover et Oliver Platt.

D’après un scénario co-écrit par Emmerich et Harald Kloser, le film raconte le combat acharné des survivants d’un cataclysme à l’échelle mondiale. Peet campera l’ex-femme du personnage de Cusack, remariée à un homme plus riche. Cusack, quant à lui, jouera un père divorcé qui souhaite devenir écrivain et prend un job de chauffeur de limousine pour gagner sa vie.

Le projet est produit par Kloser, Mark Gordon et Larry Franco. Michael Wimer, Ute Emmerich et Roland agiront en tant que producteurs délégués.

Si la grève des acteurs ne vient perturber le programme, le tournage du film doit débuter en juillet pour permettre une sortie en salles en juillet 2009.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte