Magazine Cuisine

Au Pain Doré a 60 ans, mais n'a pas vieilli d'une miette!

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
#APD60

Fondée par Roland et Odette Étienne, la boulangerie Au Pain Doré a servi plusieurs générations de Montréalais au fil des décennies. Saviez-vous que cette année la bannière célèbre ses 60 ans d'existence? En effet, Au Pain Doré offre du pain français traditionnel aux Montréalais depuis 1956!Au Pain Doré a 60 ans, mais n'a pas vieilli d'une miette!Pour souligner cet anniversaire, Au Pain Doré a conçu la 1956, une baguette signature alliant farine de blé et levain naturel de seigle. Celle-ci se démarque de par ses six scarifications mises en valeur par un léger enfarinage et qui évoquent les six décennies de succès d’Au Pain Doré (tout est dans le thème quoi!).

La baguette 1956 sera vendue dès le mois de mai et pendant toute l’année 2016. Elle sera toutefois en vedette dans les neuf boutiques Au Pain Doré de Montréal le vendredi 20 mai, lors duquel elle sera vendue au prix symbolique de 25¢ (ALLÉLUIA! Marquez cette date au calendrier!). Un prix qui rappelle l’époque de la fondation de la boulangerie, où les produits se vendaient pour une bouchée de pain !

Au Pain Doré a 60 ans, mais n'a pas vieilli d'une miette!
Consultez le site web pour trouver la boutique Au Pain Doré la plus près de chez vous.Bonne baguette!Alexïs xoRédactrice en chefNaNa Toulouse

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines