Magazine Cuisine

Atelier78 - Édition Stockholm

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
C’est en 2014 que DOYLE a lancé la première collection de sa marque maison Atelier78 - une collection exclusive de lunettes ophtalmiques et de montures solaires, inspirée par l’histoire et l’héritage des quartiers industriels entourant Saint-Henri, berceau de l’entreprise. Atelier78 est une marque cosmopolite, moderne et accessible offerte en exclusivité chez DOYLE, en ligne, en réservation et en boutique    

Atelier78 - Édition Stockholm

Je porte la monture solaire ELK ATELIER78Édition Stockholm, 99$

Cette année, l’entreprise québécoise DOYLE a choisi Stockholm, la ville emblématique du design scandinave et du luxe sans prétention, comme berceau d’inspiration et de développement de sa nouvelle collection Atelier78.
Vanessa Pilon, l’éditrice invitée, pose son regard unique sur la collection 2016 afin d’imaginer différents modèles de montures à la fois sophistiqués, modernes et féminins. Le sens du style et l’énergie créative de l’animatrice se traduisent en une collection qui ne laisse personne indifférent!


*Une implication émérite auprès de la Fondation Centre de cancérologie Charles-Bruneau Depuis la première édition d’Atelier78, DOYLE entretient un partenariat bien ancré avec la Fondation. Pour chaque monture vendue de la collection Atelier78, une somme de 10 $ est remise à la Fondation Centre de cancérologie Charles-Bruneau.

Magasinez la collection Atelier78 - Eédition Stockholm ICI.
Prenez note que la collection a été spécifiquement conçue pour les petits visages.
Alexïs xoRédactrice en chefNaNa Toulouse

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines