Magazine Cuisine

La révolution TRESemmé

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
Êtes-vous de celles qui ont essayé tous les produits volumisants sans obtenir de résultats? Êtes-vous découragées et pensez être destinées à avoir des cheveux raplapla le restant de votre vie? J'ai peut-être trouvé la solution pour vous!
La révolution TRESemmé


La marque TRESemmé a mis en marché une nouvelle gamme de produits capillaires nommée Beauty-full Volume destinée aux femmes à la recherche de volume pour leur tignasse!J'ai eu la chance de tester les nouveaux produits au salon Funky Toque à Montréal en compagnie de leur porte-parole, l'animatrice Maripier Morin et j'ai été impressionnée par le résultat. J'ai obtenu de beaux cheveux brillants, volumineux et plein de mouvement!. Toutes les filles qui sont sorties du salon avaient le sourire aux lèvres, ça ment pas.Le concept révolutionnaire de la marque est d'inverser la routine capillaire. TRÈSemmé a donc créé un revitalisant qui doit être appliqué avant le shampoing! C'est une première dans le domaine. De cette façon, les cheveux ne sont pas alourdis et gardent corps et souplesse.La révolution TRESemmé

Comme le shampoing est utilisé en dernier, il est possible d'utiliser le revitalisant sur l'ensemble des cheveux et non seulement à la pointe. Vous n'aurez pas des cheveux d'apparence gras et malpropre. Comme je suis curieuse, j'ai tenté d'inverser ma routine capillaire avec un autre marque de shampoing et de revitalisant et je n'ai pas obtenu le même résultat.

Je n'ai pas eu la chance de les tester les autres produits dérivés, mais la nouvelle gamme comporte aussi une crème maximisante volume et douceur, ainsi qu'un fixatif flexible. À essayer d'urgence!!!

La révolution TRESemmé


Ce qui est fabuleux c'est que les produits TRÈSemmé sont accessibles à tous les portes-feuilles et sont disponibles dans toutes les bonnes pharmacies et en salon. Je vous les conseille grandement!!

Pour de plus amples informations, vous pouvez vous rendre sur le site de TRÈSemmé ICI.


Eve xoxoCollaboratrice

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines