Magazine Conso
Bonjour
Aujourd'hui, je vous présente une petite adresse sympathique, sans chichi mais idéale pour une pause déjeuner, un gouter avec sa BFF ou toute autre raison qui vous donnerait envie de vous installer dans ce joyeux divan bleu posé face à la vitrine.
Bleu Olive apporte un souffle nouveau du côté de la rue de Grenelle/rue Cler (avec le restaurant Marlon dont je vous parle très prochainement) qui manquait cruellement de ce type d'adresses mignonne, chaleureuse, à la déco joliment retro, et tout aussi saine que gourmande. Un lieu ouvert toute la journée pour toutes sortes d'envies.
A la carte, que du très simple mais du très bon, réalisé avec des produits de grande qualité: des salades généreuses, des tartes salées gourmandes et des sandwichs toastés réconfortants, le tout servi dans une jolie vaisselle chinée.
Bleu Olive fait aussi épicerie et toutes les trouvailles donnent terriblement envie.
Et, je ne vous parle même pas des délicieux gateaux avec cette allure si séduisante du fait-maison et des jus "Pressé Mignon": rien que pour le nom, j'ai succombé (et plus sérieusement, ils sont très bons aussi!)
Un service adorable, un espace réjouissant, des gourmandises alléchantes...Que demander de plus?
Bleu Olive: 184 rue de Grenelle 75007 Paris
Bises!
H.