Magazine Cuisine

Céline

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
Céline

Céline

pull / Forever21 Contemporary
short faux cuir / H&M
sac à main & chaussures / c/o Mark par AVON
boucles d'oreille / Ardène
Lunettes Céline / c/o Smart Buy Glasses


Cette tenue, c'est ce que je portais pou mon dernier date lunch avec Husband. Nous sommes allés déguster le menu médittéranéen-italien du MTK à Montréal (critique à venir sous peu sur le blogue). C'est fils-milieu qui a immortalisé mon #OOTD (outfit of the day).
J'aime tellement qu'il participe à sa manière à mon travail! J'adore m'asseoir ensuite devant l'ordinateur et passer en revue les images qu'il a captées. Elles ont quelque chose de vrai, pas surfait, qu'on obtient que lorsqu'on est vraiment à l'aise avec le photographe (même si celui-ci n'a que 7 ans et demi!). Une belle chimie ça se voit et ça se sent. J'espère qu'il en gardera le souvenir une fois devenu grand.
Céline
Céline

J'en profite pour vous glisser un mot à propos de SmartBuyGlasses, une bonne destination où mettre la main sur des montures de designer en ligne. On y trouve une belle gamme de solaires, de lunettes et de lentilles de contact, la livraison gratuite et possibilité de retour dans les 100 jours suivant l'achat. Sur le site, on trouve des vidéos 3D des produits et un outil d'essayage virtuel hyper pratique pour les gens visuels comme moi.
Je ne regrette pas mes Céline, une lunette classique, indémodable, dont je rêvais depuis des années déjà ; en fait je me retiens car je les porterais tous les jours! Elles sont imposantes certes, mais je trouve que c'est ce qui fait leur charme. J'avais un bonne idée de leur grandeur avant de les recevoir (je me suis fiée aux mesures indiquées sur le site).
Céline

Quel item du look préférez-vous?Alexïs xoRédactrice en chefNaNa Toulouse

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines