Magazine Cuisine

Grand Prix: Pit Stop 2016 à l'Hôtel W

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
Dans le cadre de la fin de semaine du Grand Prix se tenait le premier gifting lounge, ou suites-cadeaux, au W Montréal. Il s'agit en fait d'une tradition hollywoodienne qui chouchoute les stars en offrant services VIP et produits la veille de cérémonies d'envergure ET j'ai personnellement eu la chance de vivre cette expérience jet-set à souhait! Wouah! 
Grand Prix: Pit Stop 2016 à l'Hôtel W
Une suite avait spécialement été aménagée selon différentes stations pour offrir les traitements beauté de luxe. En voici quelques-uns que j'ai eu le plaisir d'expérimenter:
Soins du visage avec Institut Esthederm
Grand Prix: Pit Stop 2016 à l'Hôtel W
Je me suis tout d'abord fait dorloter le visage sous les bons soins des professionnels d'Institut Esthederm. On m'a nettoyé la peau en profondeur, puis énergisé avec une eau cellulaire, pour finalement m'hydrater doucement avec une crème adaptée à mon type de peau. J'étais complètement rafraîchie pour la suite! 
Pose de cils avec Wonderblush
Grand Prix: Pit Stop 2016 à l'Hôtel W
Pour avoir un regard un peu plus glamour qu'à l'habitude, je me suis ensuite rendue à la station de Wonderblush, un studio beauté haut de gamme situé dans le quartier de Griffintown, pour me faire poser des faux cils. Il est à noter que Wonderblush offre aussi des produits de spray tan qui donne à la peau un hâle brun doré naturel. C'est parfait pour une fille blême comme moi! LOL 
Manucure avec CDN Creative Play
Grand Prix: Pit Stop 2016 à l'Hôtel W
Quoi de mieux que de se faire faire les ongles? Pour l'occasion j'avais choisi un petit rose bébé. Adorable!
Retouches maquillage avec Guerlain
Grand Prix: Pit Stop 2016 à l'Hôtel W
La maison Guerlain nous offrait gracieusement une mise en beauté éclair avec ses produits ô combien magnifiques! Le célèbre artiste international, Maxime Poulin, était parmis les maquilleur présents.
Mise en plis avec La Rousse Mobile et Revlon

Grand Prix: Pit Stop 2016 à l'Hôtel W

Source

J'ai finalement terminé avec une mise en plis faite dans le très chouette beauty truck de La Rousse Mobile! Plusieurs coiffeurs étaient disponibles sur place afin de nous donner une allure de star grâce aux produits de la marque Revlon. 
Grand Prix: Pit Stop 2016 à l'Hôtel W

Pour messieurs, des barbiers de Maison Privée offraient des coupes de qualité en utilisant les produits Groom. La marque de suppléments naturels, Nux Sciences, étaient également de la partie pour nous faire déguster leurs produits. 
Comme vous pouvez le constater, Le Pit Stop Lounge 2016 m'a permis de vivre une expérience complètement glamour et digne des plus grands tapis rouges! Un merci particulier à la charmante Marie-Annick pour cette magnifique invitation!Emmanuelle xoxCollaboratrice

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14280 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines