Magazine Conso

Vu et aimé...n°17

Publié le 23 juin 2016 par Thesistersdiary @thesisterdiary
Bonjour Vous l'avez sans doute remarqué, mais la catégorie Lifestyle du blog prend de plus en plus d'ampleur. On a crée ce blog, il y a bientôt 6 ans alors évidemment nos envies évoluent et nous-mêmes, nous murissons. Quand nous avons crée ce blog, nous souhaitions réellement qu'il soit un prolongement de nous, comme si nous tenions un mood-board et un journal intime, virtuels, ouverts aux quatre vents. On s'est un peu perdues en route en adoptant une posture "professionnelle", en proposant des articles trop proches des pages mode des magazines...Par exemple, nous ne ferons plus d'articles dédiés aux tendances repérées pendant les fashion weeks parce que ça, ça pullule sur le web et dans la presse, nous vous proposerons désormais plutôt une réflexion personnelle sur un coup de coeur, un défilé, un créateur,... On continuera à vous proposer des looks, bien entendu, car c'est une de vos catégories préférées mais peut être avec moins de pression (et oui, bêtement on se mettait la pression avec ces photos qui violentaient parfois notre timidité, notre manque de temps, de photographe (!!) plutôt que de faire parler notre créativité et prendre des chemins contournés comme des natures mortes ou autres...) mais tout comme ces articles que nous nommerons "existentiels" qui arrivent petit à petit sur le blog, nous avons envie de posts plus ancrés dans ce que nous aimons au quotidien. Un véritable carnet de bord, le journal (diary) de trois soeurs...Et donc un carnet empli de reflexions, d'envies, d'inspirations...Peut être au final, quelque chose de plus léger, de moins calculé mais aussi, finalement de plus réfléchi: ça parait contradictoire dit comme ça mais dans notre esprit, ça fait sens. La catégorie Vu et Aimé participe de cette envie. Derrière son apparence simplicité, c'est une catégorie qui demande beaucoup de temps et de recherche et c'est aussi celle qui non seulement nous permet de vous divertir, mais  nous sert à titre personnel car nous faisons toutes les trois des métiers qui nécessitent sans cesse un renouvellement d'inspirations, d'influences visuelles...et Vu et Aimé est dans cette veine. Alors, voilà, nous espérons que vous continuerez de nous suivre dans nos aventures et que vous apprécierez ce petit changement de cap! Maintenant, place aux choses sérieuses. Des images inspirantes qui nous relient à l'été parce qu'après un automne interminable, les premiers rayons de soleil viennent nous titiller et nous donnent des envies de glaces, de petits bateaux sur l'eau et de diners à la belle étoile. VU ET AIMÉ...N°17
VU ET AIMÉ...N°17 VU ET AIMÉ...N°17 VU ET AIMÉ...N°17
VU ET AIMÉ...N°17 L'été venu, on rêve de changer toute la déco de nos maison et d'orner nos tables d'une vaisselle chatoyante aux accents exotiques comme cette assiette repérée chez Anthropologie.
VU ET AIMÉ...N°17
VU ET AIMÉ...N°17 Clifford Coffin pour Vogue US, Juin 1949. VU ET AIMÉ...N°17 "Quand on partait de bon matin,..." Une illustration de Garance Doré à accrocher au mur pour faire entrer l'été.
VU ET AIMÉ...N°17 Reformation, est LA marque estivale par excellence! VU ET AIMÉ...N°17
VU ET AIMÉ...N°17 On vous a déjà dit qu'on était fans de l'anglaise Pandora Sykes? Voilà, c'est chose faite! Bises! P.S: Quand il n'y a pas de légendes, les images ont été trouvées sur Pinterest. N'hésitez pas aller sur le site découvrir nos tableaux d'inspiration.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thesistersdiary 5209 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines