Magazine Cuisine

Pourquoi je ne calculerai pas le succès de mon été à la couleur de mon teint

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
Pourquoi je ne calculerai pas le succès de mon été à la couleur de mon teint

#anthelioslrp

Il y a eu le moment où les cabines de bronzage ont passé mode emportant avec lui : le teint TROP bronzé. Nous n'en sommes pas là en ce qui a trait au teint bronzé par le soleil, mais je suis tout de même ravie de voir que les gens sont de plus en plus conscientisés au port de la crème solaire.
Ça fait du bien à nos statistiques du cancer de la peau!
«Un cancer sur trois diagnostiqué au Canada est un cancer de la peau.»
Le saviez-vous?
  • Seulement 64% des gens trouvent la peau bronzée sexy.
  • Le soleil n'est pas la façon idéale d'obtenir de la vitamine D. En 10 à 15 minutes, avec seulement une exposition du visage et des avant-bras, nous en avons suffisamment.
  • Même si tu es bronzé, tu n'es pas protégé. 

J’en discutais justement le weekend dernier. Le truc, c’est de trouver la bonne crème. Celle qui convient à notre type de peau, avec LA bonne texture : exactement comme une crème hydratante.
Pourquoi je ne calculerai pas le succès de mon été à la couleur de mon teintPourquoi je ne calculerai pas le succès de mon été à la couleur de mon teintJe ne l’ai jamais caché : ma routine nettoyage/hydratation est composée uniquement de produits La Roche-Posay. Oui, j’en essaye d’autres une fois de temps en temps : des sérums hydratants, des crèmes pour les yeux, etc., mais la base ne change pas. Ce que je n’avais pas dans ma routine? Un écran solaire que j’aimais. Le Roche-Posay a encore frappé fort. J’aime deux choses de cette compagnie : la première, ses produits. C’est simple. La deuxième, son souci de nous éduquer sur un sujet complexe : notre propre peau!Pourquoi je ne calculerai pas le succès de mon été à la couleur de mon teintLes produits que vous voyez m’ont suivie dans mes dernières vacances et dans mes activités sociales et sportives depuis le début de l’été : un succès. Léger coup de cœur pour la base teintée Anthelios avec FPS 50. J’étais sceptique d'abord car je n'avais pas envie de boucher mes pores de peau l’été, pas envie de multiplier les boutons de chaleur. De plus, j’ai découvert une teinte qui s’agence avec de multiples couleurs de peau, gagnant.Pourquoi je ne calculerai pas le succès de mon été à la couleur de mon teint
I mean, je n’arrêterai jamais d’aller dehors, on s’entend. Je me sens rarement aussi bien qu’en nature… (sauf peut-être chez Ogilvy avec un budget illimité, mais bon). N'empêche, j’ai réellement décidé de protéger davantage ma peau cet été que lors des étés précédents. Ma façon d’y arriver? Calculer la réussite de mon été à autre chose que mon teint. Oui, ça m’est déjà arrivé. Vous aussi. 
Émilie, XO
collaboratrice

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14280 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines