#CartersArriveBientôtDifficile d'ignorer le succès de la marque Carter's, fondée en 1865 par la société du même nom et de celle d' OshKosh, l’une des marques de vêtements pour enfants les plus reconnues au monde. Depuis l'arrivée de la boutiqueCarter's OshKoshdu Carrefour Champêtre de Bromont, j'ai littéralement repris goût au shopping pour mes enfants. C'est simple, cette destination me permet de TOUT trouver pour ma famille, sous un seul et même toit.
Qualité, durabilité et bien sur, originalitéCe qui accroche d'abord mon oeil de maman modeuse ? Les imprimés. Bien avant de vérifier un prix, une taille ou encore un modèle, je m'arrête à l'imprimé d'un vêtement, que je magasine pour moi ou pour ma famille. C'est le vaste choix d'imprimés ludiques qui fait de Carter's OshKosh ma destination de choix pour habiller mes enfants.
Quatre nouveaux emplacements de magasins OshKosh B'gosh Carter arrivent au Québec : Joliette (21 Mars), LaSalle (13 Juillet), Mascouche(14 septembre) et Val-d'Or (8 octobre). Pour célébrer ces nouvelles destinations shopping, un super shower de bébé sera offert en exclusivité à une maman ou une future maman pour chaque nouveau magasin ouvert!
Vous pouvez vous-même vous inscrire ou encore soumettre la candidature d'une amie pour gagner un shower de bébé exclusif ainsi qu'une carte cadeau Carter's OshKosh d'une valeur de 250 $ ainsi que des cadeaux pour 10 invités. Un coupon pour 20% sur votre prochain achat est également offert à tous les participants du concours!*Je sais ce que vous vous dites: "Donne-moi le lien que je participe au plus vite!!!". Et bien, sans plus tarder, le voici: cartersoshkosh.ca/carterscomingsoon
Je me suis inscrite à l'infolettre Carter's OshKosh et en plus d'obtenir un 20% lors de mon prochain achat, je reçois dans ma boîte toutes les offres et coupons. Je planifie ainsi mes courses en fonction des promotions en cours. Ça vaut la peine!
Bon shopping les mamans et futures mamans,Alexïs xoRédactrice en chefNaNa Toulouse
Je suis ravie d'avoir pu travailler avec Carter's OshKosh B'Gosh pour cet article. Naturellement, comme toujours, les opinions exprimés dans cet article sont 100% miennes.