Magazine Cuisine

Festival Mural X C’estBeau.co

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
Le Festival Mural en était à sa troisième édition et battait son plein en plein cœur de la Maine. Cette année, j’ai été conviée à un événement VIP qui se déroulait dans le mitan du festival. En collaboration avec le Festival Mural, C’est Beau a pu lancer sa nouvelle identité visuelle et sa plateforme web.

NaNa Toulouse - Festival Mural - Mural corbeau


C’est Beau, c’est une sélection exclusive de produits beaux et pratiques, pensés et créés au Québec. Leur sélection est faite par une équipe de gens de référence dans les domaines de la mode, de l’artisanat et du design. C’est beau, c’est de qualité, et surtout, c’est local. #megustaCeux qui les connaissaient mieux sous Beau/Handwork, et bien maintenant sachez que c’est seulement cestbeau.co. Dans les prochains mois, C’est Beau veut agrandir sa famille, ils passeront donc de 33 à 50 artisans qui vous offriront une variété d'idées cadeaux (ou de gâteries pour soi-même). De plus, il sera possible de s’informer sur les artisans des produits qu’on aime sur leur nouvelle plateforme web. Finalement, C’est Beau élaborera des éditions en partenariat avec des personnalités qu’on aime et qui ont a cœur l’achat local. Nous pourrons magasiner les «sélections officielles» des personnes vraiment cool comme Sarah-Jeanne Labrosse ou encore Laurent Nicolas Paquin.Festival Mural X C’estBeau.coFestival Mural X C’estBeau.co
Bref, j’ai eu un immense coup de cœur pour cette belle entreprise d’ici, qui encourage l’achat local et les artisans du Québec. Allez voir leur site, c’est du bonbon. (Ah pis, ça porte bien son nom, c’est vraiiiiiiiment beau).Rebecca xoCollaboratrice

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines