Magazine Cuisine

La programmation de la 16e édition du Festival Mode & Design de Montréal

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
La plupart des gens qui me connaissent seront d’accord, je suis une amoureuse du beau ; une passionnée de mode. La shopaholic en moi avait un rendez-vous jetset au Loews Hôtel Vogue pour le lancement média de la programmation de la 16e édition du Festival Mode & Design. Pendant ce charmant 5@7 ensoleillé sur la terrasse, avait lieu, sous nos yeux, le casting des mannequins qui défileront lors de l’événement qui se tiendra prochainement du 15 au 29 août à Montréal (!)La programmation de la 16e édition du Festival Mode & Design de Montréal
Le thème cette année sera créatif et festif pour cet événement unique en Amérique du Nord. Les conférenciers viendront visiter la capital de la mode Montréalaise en provenance de Paris, New York, Toulouse (tiens, tiens!) et j’en passe. La programmation de la 16e édition du Festival Mode & Design de MontréalUn passeport Mode est disponible sur le site, afin de sélectionner les conférences auxquelles l'on désire assister. Il y aura également plusieurs événements gratuits au travers du district mode situé au centre-ville.
La programmation de la 16e édition du Festival Mode & Design de Montréal

Cette année, il y aura encore plus de Fashion Trucks sur le site avec différents designers (la boutique La Montréalaise avait eu un succès fou l’an dernier!) ainsi que des pop-up boutiques. Le design sera présent sous toutes ses formes autant dans les musées (Musée d’art contemporain, Musée des beaux-Arts et au Never Apart) que sur les catwalks lors des défilés et même en musique.

La programmation de la 16e édition du Festival Mode & Design de Montréal
Ce qui a vraiment capté mon attention (girlie girl que je suis!), c’est la nouveauté cette année en collaboration avec le Casino de Montréal. Il y aura des soirées bingo et Talons hauts (chic chic chic!). En plus, un service de navette gratuite avec Téo Taxi (taxis écologiques qui roulent en Tesla) sera disponible pour s’y rendre. Les heureux gagnants se partageront 1000$ par soir, sans compter les nombreux prix de présence (du 18 au 20 août… à noter!). Je me vois déjà planifier une soirée glamour avec les copines et crier “Bingooooo” perché du haut de mes escarpins.

La programmation de la 16e édition du Festival Mode & Design de Montréal

Deux nanas du blogue: Émilie et moi!

Je vous souhaite tous une belle semaine au Festival mode & Design 2016 et je vous mets au défi d’essayer de ne pas trop dépenser…#impossible !
                                                                                                                                       Valérie XX
                                                                                                                                   Collaboratrice

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines