Magazine Cuisine

MFleurs

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
Vous rappelez vous de la première fois qu'un homme (ou une femme!) vous a offert des fleurs? Pour ma part, je m'en rappelle très bien!  La joie que j'ai ressentie lorsque j'ai ouvert la porte au livreur et que j'ai aperçu ce magnifique bouquet qui m'attendait. Parce qui n'aime pas recevoir des fleurs franchement hein? Personne. Que se soit pour exprimer son amour, son amitié ou même sa reconnaissance, en offrir est toujours une bonne idée!
MFleurs
Le seul problème avec les fleurs, c'est qu'elles meurent vite... Même en changeant l'eau, en coupant les tiges et en leur donnant des vitamines, impossible de les admirer plus de deux semaines.
C'est dans l'optique de changer cette fatalité qu'est née l'entreprise MFleurs. MFleurs c'est deux amies qui ont décidé d'augmenter la longévité du bonheur. Impossible vous direz? J'ai leurs fleurs depuis plus de trois semaines et elles sont toujours aussi magnifiques!!!! Je ne leur ai accordé aucun soin particulier (ni arrosé, ni offert d'éclairage spécifique) (!)
MFleurs

Ces fleurs sont appelez les fleurs éternelles. Il s'agit de roses colorées de haute qualité, offertes dans des boites luxueuses et élégantes. Il est également possible de personnaliser la boite pour faire des cadeaux corporatifs.

Ces roses durent pour une période approximative d'un an et ne fanent pas. Elles sont 100% naturelles et conserve leur aspect initial, leur couleur et leur souplesse. Leur beauté et leur fraîcheur ont été figées dans le temps par un procédé de stabilisation. Le processus de vieillissement de la fleur est donc arrêté. Imaginez pouvoir garder votre bouquet de mariage intact!!
MFleurs
MFleurs offre aussi des fleurs fraîches et périssables. J'ai un petit faible pour les tulipes, symbole de la joie. Allez voir leurs créations florales sur leur site internet ICI et admirez ensuite leurs magnifiques photos sur Instagram.Eve Mary xoCollaboratrice

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines