Magazine Cuisine

Vichy : des soins de la peau nés des volcans français

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
L’eau thermale minéralisante de Vichy est le dernier produit de la gamme que j’ai essayé, et oh combien je suis heureuse d’avoir découvert ce petit bijou ! Il s’agit de l’eau, qui provient des volcans français dans lesquels Vichy puise sa source pour fabriquer ses produits. Elle est chargée de 15 minéraux spécifiques, pensez-y: même si les scientistes avaient voulu l’inventer, ils n’y seraient pas parvenu avec exactitude ! Cette eau est unique et permet de rééquilibrer, fortifier et régénérer la peau.
Vichy : des soins de la peau nés des volcans français
J’ai toujours utilisé les produits Vichy pour ma peau, car ce sont les seuls abordables qui lui confèrent toute la délicatesse dont elle a tant besoin. Ma peau est hydratée et rebondie ; belle et lumineuse ! Depuis que j’ai intégré l’eau minéralisante à ma routine, je constate que ma peau semble plus forte, je m’explique...
J’ai passé une fin de semaine au gros soleil, et comble de malheur, j’avais oublié d’amener ma crème solaire avec moi ! Alors, même si j’ai passé tout ce temps au soleil, mon visage a été protégé des rayons UV grâce à cette eau ! Loin de moi de vous dire que cela remplace la crème solaire, mais j’ai réussi à ne pas « toaster » de la face parce que ma routine avec les produits Vichy est vraiment exceptionnelle !
Vichy : des soins de la peau nés des volcans français
Vous trouverez cette eau minéralisante en pharmacie, aucoût de 13 $. Vous ne serez pas déçues !
Rebecca XO
Collaboratrice

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines