Magazine Cuisine

MLT DWN : le comfort food à son meilleur

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
Qui dans cette audience est fan de grilled-cheese? Dans tous les cas Alexïs et moi, on en est fan! Des super fans on pourrait même dire. Sérieusement, tout est tellement meilleur quand on y ajoute du fromage, non? Nous nous sommes donc rendues au MLT DWN (Melt Down), coin de Mont-Royal et Saint-André, pour se bourrer la face dans les grilled-cheese et se remplir la mémoire de bonheur.
MLT DWN : le comfort food à son meilleur
Le propriétaire du restaurant, un type trop gentil qui prend vraiment le bonheur de ses clients au sérieux, nous a accueilli avec un grand sourire, c'est qu'il sait reconnaître les foodies lorsqu'il en croise! Nous avions la ferme intention de rouler en sortant du restaurant (une maudite chance qu’on a pris une marche après)! Nous nous sommes délectées de frites avec du Ketchup aux piments et à l’ail, des frites au fromage (obviously). Alexïs a pris un grilled-cheese au homard, et moi le Rancher (poulet, avocats, fromage, goodness overload).
MLT DWN : le comfort food à son meilleurMLT DWN : le comfort food à son meilleur
S'en est suivi un grilled-cheese tout droit sorti des années 90, composé de Kraft Dinner (!), de bacon et de 4 sortes de fromage. Mes papilles, ma mémoire et mon bedon étaient au nirvana! Nous avons aussi goûté une version plus «italienne» du grilled-cheese traditionnel, avec du basilic frais, des bocconcinis et des tomates. Ah pis, pour dessert (oui, parce que vous connaissez le fameux estomac à dessert qui s’ouvre même quand tu penses que t’as plus faim) on a englouti (à deux là, on a quand même été raisonnables) le grilled-smore. OH MY, du Nutella pis des guimauves grillées dans un pain brioché, mer-veil-leux.
MLT DWN : le comfort food à son meilleur
Nous avons vraiment beaucoup aimé notre expérience au MLT DWN et c’est certain que je ne me priverai pas pour y retourner (en plus, il existe une autre succursale au Carrefour Laval). Je vous dirais que nos tops ont étés celui les suivants: homard, poulet et le #tbt90’s ! Le dessert était aussi délicieux, au point d'avoir envie de le recréer à la maison (pour ceux qui veulent s'y risquer). Les amateurs de fromage, les nostalgiques des grilled-cheese parfaits et les foodies curieux seront ravis, c’est certain! #Enfromagezvous guys!
MLT DWN : le comfort food à son meilleur
MLT DWN837 Mont-Royal EstMontréal H2J 1W9Rebecca XO
Collaboratrice

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines