Magazine Cuisine

SUUNTO, Ambit3 Vertical

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
J’ai récemment passé au banc d'essai la Suunto Ambit3 vertical et maintenant, je me demande sérieusement comment je vais faire pour m’en passer! Si tout comme moi, analyser vos données statistiques après l'effort vous branche, vous serez ravis par ce modèle qui offre réellement ce qui se fait de mieux.
SUUNTO, Ambit3 Vertical
Mon sport de prédilection étant le triathlon, laissez-moi vous dire qu’autant en entrainement, qu’en course, cette montre ne laisse pas tomber. J’ai pu assidûment la mettre à l'essai lors de deux triathlons auxquels j'ai participé durant l'été et ainsi obtenir mes données en temps réel, c’est un avantage certain. Que ce soit pour prendre ses pulsations, sa vitesse de nage, son temps de transition ou bien sa vitesse réelle en course à pied (pour ne nommé que ces options précises) la Ambit3 Vertical dit tout ce qu'il y a à savoir, et de façon vite et simple.
Je mentionne au passage la plateforme Mouvescount qui compile toutes les statistiques inimaginables. SUUNTO a créé le partenaire d’entrainement parfait et le compagnon idéal lors de vos courses. Je cherhais une montre conçue et pensée pour les sportifs, je n'ai pas à chercher plus loin: SUUNTO à tous mes besoins.
Plus de détails sur le modèle, ICI.
MaximeCollaborateur Sport

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines