Magazine Cuisine

L'univers féérique de Dans un Jardin

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
Le 24 août dernier, le temps d’une soirée au Marché des Éclusiers, j'ai plongée dans l’univers féérique de Dans un Jardin afin de découvrir la nouvelle eau de parfum Belle d’amour et les nombreuses idées cadeaux pour le temps des Fêtes. Je me suis laissée guider par le parcours au décor hivernal et enchanteur, afin de remplir mon nez de doux parfums tout en (re)découvrant la nouvelle image intemporelle et sophistiquée de l’entreprise.

Belle d'amour

Ma première découverte: l’eau de parfum pour femme Belle d’amour aux notes de mandarine de Sicile et de chèvrefeuille, à la fois délicate et envoûtante, un vrai plaisir pour le nez.
L'univers féérique de Dans un Jardin
Le plaisir s’est prolongé au moment de découvrir les nouvelles eaux de toilette pour homme… à se jeter par terre! Je dois avouer que j’ai un faible pour les parfums pour homme (avouez qu’il n’y a rien de mieux qu’un homme qui sent bon!) et j’ai vraiment adoré leurs produits. Mon coup de cœur va définitivement à l'eau de toilette Fjord.
L'univers féérique de Dans un Jardin
J’ai par la suite vécu un pur moment de détente lorsque l’on m’a présenté les produits de la gamme Komyo qui sont tous faits à base d’huiles essentielles de marjolaine, de lavande, d’ylang-ylang et d’eucalyptus. Ces soins de détente nous transportent littéralement au spa dans le confort de notre maison. De plus, cette gamme est offerte sous forme de magnifiques coffrets cadeaux pour Noël, question de dorloter les gens que l'on aime.
L'univers féérique de Dans un Jardin
Collection Ambiance
La collection Ambiance propose de nombreux produits pour remplir votre petit nid douillet d’odeurs chaleureuses et invitantes qui se divisent en quatre catégories, soit Frais, Nature, Fruité et Gourmands. Il y en a vraiment pour tous les goûts.
L'univers féérique de Dans un Jardin
Soins pour femme
La gamme comprend plusieurs produits, dont des eaux de parfum, des crèmes et des bains moussants, se déclinant en différentes fragrances. Je suis tombée en amour avec l’eau de parfum La Feria que je me suis empressée d’aller acheter après la soirée!
L'univers féérique de Dans un Jardin
Le parcours s’est conclu sur une note joyeuse avec la présentation des coffrets pour enfants dont les produits ont été spécialement conçus pour peau sensible. Les fillettes pourront se pouponner avec La boîte de Princesse Jujube alors que les garçons pourront jouer aux pirates avec La chasse au trésor du Capitaine.
L'univers féérique de Dans un Jardin
Comme il ne m'est pas possible de vous partager mon expérience en odeur à travers mon ordinateur (ça serait trop malade par contre!), je vous invite à créer votre propre parcours olfactif en vous rendant dans l’une des boutiques Dans un Jardin. Vous y ferez de très belles découvertes, j'en suis convaincue!Marie- Ève xoCollaboratrice

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14280 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines