Magazine Culture

Snapchat lance ses lunettes connectées

Publié le 26 septembre 2016 par Guidesodialmedia @wellcom_digital
Les Spectacles, c'est le nom de ce nouveau produit, les lunettes de soleil connectées du réseau social " Snapchat ", qui vient en même temps de se rebaptiser " Snap ".

Munies d'une caméra intégrée, " l'une des plus petites du monde ", affirme Snap sur son site web, les lunettes Spectacles pourront se connecter par Bluetooth ou Wifi et permettre à leurs utilisateurs d'enregistrer des vidéos de 10 secondes, directement transférées sur leur bibliothèque Memories.

Avec un angle de 115° et donc les mains libres, le rendu pourrait être plus intéressant qu'avec un écran de Smartphone. Les snaps réalisés seront d'ailleurs circulaires et non plus rectangulaires.

Disponibles à l'automne 2016, elles seront vendues au prix de $130. Bien moins chères que les Google Glass, qui parce qu'elles n'ont pas suffisamment séduit les consommateurs ne sont plus en vente, les Spectacles touchent une autre cible, plus jeune, plus fun.

Le changement de nom de Snap illustre cette évolution stratégique le positionnant non plus comme un réseau social mais un groupe dont le développement ne se limite plus à un seul produit.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guidesodialmedia 6113 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines