Editeur : Auto-Edition
Résumé :
En arrivant au bar gay dont il est le propriétaire, Matthieu tombe sur un étrange jeune homme. Celui-ci, venu s’abriter à cause de la pluie, s’empresse de s’en aller, mais Matthieu lui propose d’attendre que la pluie cesse dans le bar pour partir. Il ne s’attendait certainement à ce que ce jeune homme est don pour le conte et qu’il en fasse profiter sa clientèle.
Mon avis :
Une nouvelle à la fois dure et douce !!!
Par un jour de pluie, Matthieu va faire la connaissance de Lawrence d’une drôle de manière. En fait, à l’ouverture de son bar Matthieu va avoir la surprise de trouver un homme recroquevillé contre la porte de service. Il lui propose d’entrer dans le bar afin de se sécher et d’attendre que la pluie se calme.
Cette rencontre va alors nous faire voyager entre le présent et un conte d’antan. Ce mélange est bien posé et par moment les faits du conte vont en quelques sortes interférer sur le présent. Il n’est pas facile de vous parler de cette nouvelle sans vous révéler son contenu. Alors je ne vous en dirai pas plus, si ce n’est que l’histoire est sympathique, que la plume de l’auteure est simple et sans chichi.
Pour le reste, je vous laisse le soin de le découvrir !!!
Merci Beth pour cette nouvelle !!!
Pour acheter ce livre sur Amazon, cliquez sur l’image ci-dessous :