Magazine Culture

L-DK Tome 11 d’Ayu Watanabe

Par Surmatabledenuit @SurMaTable2Nuit

l-dk-tome-11-819931-264-432

Editeur : Pika Edition

Résumé :

Pour protéger Haru, Kaede demande à Aoi de ne rien lui révéler de sa relation avec Shûsei. Une requête lourde de conséquences pour la fragile héroïne qui découvre peu à peu que les liens qui unissent celui qu’elle aime à sa nouvelle camarade sont bien plus profonds qu’elle ne l’imaginait. Pourraient-ils mettre en danger sa propre relation avec le jeune homme ? Il semble bien que le club de basket du collège n’ait pas encore révélé tous ses secrets, sans compter qu’un personnage des volumes précédents va faire son grand retour dans cet épisode riche en surprises ! Découvrez une valse subtile entre force et fragilité dans laquelle les personnages ne seront pas toujours là où on les attend…

Mon avis :

Ce manga est toujours aussi mignon !!!

J’adore cette histoire entre Aoi et Shûsei où dés qu’il se rapproche un événement survient et se met au travers de leur route.

Dans ce tome, il s’agit d’une ancienne camarade de basket qui n’a jamais avoué ses sentiments à Shûsei et qui compte bien remédier à cela.

Comme à chaque fois, Aoi manquant de confiance en elle, va se mettre à se poser beaucoup de question sur elle, sur Shûsei, sur leur couple.

J’ai hâte de découvrir la suite, surtout que pour une fois, le tome ne fini pas sur un nouveau rebondissement. Je me demande ce que la suivant nous réserve.


Pour acheter ce livre sur Amazon, cliquer sur l’image ci-dessous :

lien achat



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Surmatabledenuit 21181 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines