Magazine Cuisine

La fin du voyage, Las Vegas et ses lumières !

Par Claudeoliviermarti
La dernière partie du voyage, après tous ces parcs et merveilleux endroits visité, c’est Las Vegas ! Je m’imaginais (à tords) que ce n’était pas très grand. Tout le monde parle de l’effet Wouah quand on arrive à proximité de la ville, qui sort du dessert…on a aussi fait wouah, mais plutôt en voyant l’étendu (des dégâts ;) ) c’est immense ! Une ville tout entière, des quartiers résidentiels immenses autour du fameux Strip.
La fin du voyage, Las Vegas et ses lumières ! La fin du voyage, Las Vegas et ses lumières !La fin du voyage, Las Vegas et ses lumières ! Las Vegas, Sin city, la ville de tous les péchés… le jeu, le fric, les femmes,…. En tant que touriste, on voit ce que l’on veut bien voir, mais ce n’est pas toujours tout rose…Les casinos, qui font tout pour vous faire dépenser de l’argent, on peut fumer à l’intérieur (oui oui), boire gratuitement, et jouer jusqu’à pas d’heure. Ensuite vous pouvez vous promener, en passant par Venise (Venitian), par Paris et sa tour Eiffel, devant les fontaines gigantesques du Bellagio (nous sommes au plein milieu du désert) ou encore un volcan. La démesure, partout, tout le temps.
La fin du voyage, Las Vegas et ses lumières ! La fin du voyage, Las Vegas et ses lumières ! Nous sommes contents d’y être passés, il faut le voir (pour le croire), c’est quand même un peu fou. Mais ce n’est certainement pas notre endroit préféré sur terre (cela n’engage que nous). Nous avons profité d’un merveilleux hôtel et bénéficié d’un upgrade pour notre lune de miel, mais également de 2 restaurants fantastiques. Gros coup de cœur pour l’atelier Joël Robuchon Las Vegas au MGM, dans lequel nous avons passé une très agréable soirée et avons pu discuter avec le chef français (qui avait travaillé à Paris avant). Mais également au Twist de Pierre Gagnaire, avec un accueil et des attentions tout le long du repas, passé au 21 étages de notre hôtel, avec une vue qui donnait sur le Strip. Magique.
La fin du voyage, Las Vegas et ses lumières ! La fin du voyage, Las Vegas et ses lumières ! La fin du voyage, Las Vegas et ses lumières !La fin du voyage, Las Vegas et ses lumières !Il était temps ensuite de rentrer, après un voyage de toute beauté, qui nous a fait découvrir des endroits incroyables, tous plus beaux les uns que les autres. Alors encore 1001 MERCIS à nos amis, familles et proches qui nous ont permis de faire un voyage de noces mémorables. Du fond du cœur, merci !!!! Copyright ©: Mes photos et mes textes sont protégés par un contrat Creative Commons. Merci de lire les conditions et de les respecter !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Claudeoliviermarti 3598 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines