Magazine Cuisine

Une première boutique Sandwich_ au Canada

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
Depuis le 2 septembre dernier, la marque néerlandaise sandwich_ a ouvert une première boutique à Montréal située sur la fameuse avenue Laurier Ouest, à Outremont. Il s'agit de la seule boutique en Amérique du Nord, alors on peut se compter chanceux de la retrouver si près de chez nous!
Une première boutique Sandwich_ au Canada
Bien que sandwich_ soit distribuée dans plus de 300 points de vente au Canada depuis 1994, les clientes pourront désormais avoir accès à l'entière collection, et ce, à un seul point de vente. Pour y avoir personnellement mis les pieds, je peux vous assurer que cette boutique vaut le détour! 
Une première boutique Sandwich_ au CanadaUne première boutique Sandwich_ au Canada
Le décor est tout simplement magnifique! Tout dans la boutique a été pensé avec soin. J'ai particulièrement apprécié sa belle luminosité accentuée de couleurs claires, pastels et (surtout!) ses luminaires conçus à partir de pièces vintages montées à la main. Bref, comme ses vêtements, la boutique possède un charme et un style bien à elle. (Même ses salles d'essayage sont à voir!)
Une première boutique Sandwich_ au Canada
Et que dire des vêtements! Chaque pièce est unique et possède une touche originale et punchée qui vous distinguera. Par exemple, une poche placée autrement, différentes matières agencées sur un même vêtement, un design innovateur, etc. Le plus beau dans tout ça est que cette marque est intemporelle et peut convenir à tous les âges. 
sandwich_1007, avenue Laurier OuestOutremont, Montréal
Alors, qu'attendez-vous pour aller y jeter un coup d'oeil?Emmanuelle xoxCollaboratrice

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines