Magazine Culture

Camping Dating de Fanny André

Par Surmatabledenuit @SurMaTable2Nuit

camping-dating-599055-264-432

Editeur : Milady

Résumé :

Gabrielle est à la recherche d’un job pour cet été. Inscrite dans deux agences d’intérim mais sans aucun résultat, elle est bien partie pour aller mettre un cierge à Ste Rita, la patronne des causes désespérées, lorsqu’elle reçoit enfin un appel. L’homme s’appelle Ryan Misson – et tout le monde sait que les Ryan sont sexy, Gosling, Reynolds… – et lui donne rendez-vous… immédiatement. Après un entretien désastreux, c’est avec surprise qu’elle apprend qu’elle est retenue pour aller travailler au sein d’un camping d’un nouveau genre en Espagne, où tout est fait pour aider les célibataires à se mettre en couple. Dans ce cadre luxueux et romantique, entre la gestion du personnel, des clients, et son attirance irrésistible pour son patron avec qui elle ne cesse pourtant de se quereller, Gabrielle risque d’être bien occupée…

Mon avis :

Une romance toute mignonne !!!

Tout d’abord, je tenais à dire que j’ai lu ce livre pour le thématik’challenge de novembre dont le thème est un souvenir d’enfance. Ce livre représente le souvenir des vacances au camping que je faisais tous les ans avec mes parents.

Mais revenons au livre !!!

Gabrielle est en recherche d’un job pour l’été mais elle reste sans offre. Mais c’est sans compter sur un appel pour le moins inattendu d’un employeur pressé. L’entretien est loin d’être un entretien classique il est même plutôt désastreux, malgré tout elle va décrocher le poste.

J’ai adoré ce roman mélangeant divinement bien l’amour et l’humour. Les personnages sont attachants pour certains et pour d’autres, j’ai juste eu envie de les gifler ! J’ai adoré les réparties de Gaby surtout quand elle est décontenancée. Et Ryan ? Ah Ryan !!! Je vous laisse découvrir ce personnage ;-)

Avec ce roman, j’ai découvert la plume de Fanny André que j’ai trouvé très fluide. J’ai d’ailleurs bien l’intention de découvrir d’autres de ces écrits surtout qu’ils me faisaient déjà de l’œil avant !!!

Je vous conseille ce petit roman si vous voulez passer un agréable moment où le soleil est de mise !!!



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Surmatabledenuit 21310 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines