Magazine Cuisine

Les limites de la musculation

Par Beal2912

Une étude récente a montré que quand il s'agit de l'hypertrophie (croissance musculaire), si vous allez à l'échec musculaire le poids utilisé n'a aucune importance. La même quantité de synthèse de la croissance et des protéines musculaires s'est produite avec 3 séries à l'échec à l'aide de 30 % et 3 groupes d'échec à l'aide de 80 % de votre charge maximale.

Que cela signifie-t-il ? Formation à une insuffisance musculaire, quelle que soit la charge, conduit à un recrutement maximal des fibres musculaires. Pour en savoir plus, visitez le site www.muscu.biz.

Choqué ? J'étais. Il n'est pas tant la valeur de la formation à l'échec qui m'a surpris, mais plutôt le fait que quand il s'agit de stimuler l'hypertrophie, la Loi de parvenir à un échec musculaire peut être le déclencheur PRINCIPAL pour la croissance. Pas le poids soulevés ou le caractère explosif utilisé, mais l'échec musculaire lui-même.

L'acte de frapper l'échec - et pas l'accumulation de la fatigue musculaire - semble être l'élément déclencheur de la croissance. Donc, vous ne pouvez tout simplement faire plus de travail pour obtenir une croissance plus si vous ne jamais atteignez le point où vous déclenchez l'hypertrophie max. Cela signifie tendre la panne sur un ensemble est probablement la détente réelle pour une croissance optimale et la synthèse des protéines.

Dans l'étude, ayant trois " déclencheurs d'échec " causé hypertrophie plus que d'avoir qu'un seul déclencheur d'échec. Et aussi longtemps que vous avez eu ces déclencheurs, l'hypertrophie était le même quel que soit le poids soulevés. Donc si vous êtes de formation pour les gains de taille, la charge n'est pas vraiment important. Et par la même extension, rien n'est plus tout fardeau d'avoir à augmenter le poids d'une session à l'autre ou de faire plus de répétitions pour l'hypertrophie, aussi longtemps que vous atteignez insuffisance musculaire.

Si vous êtes un lève dédié, vous probablement ne voudrez utiliser 30 %. Vous s'ennuient ou s'endormir chemin avant d'atteindre l'échec. Mais pouvoir choisir quel est le poids que vous allez vous donne la liberté. Lorsque vous faites un exercice principalement pour construire la masse musculaire, vous pouvez sélectionner le poids qui permet de se sentir le muscle travailler le meilleur. Vous y trouverez un sweet spot où un poids se sent juste comme il faut.

Bien sûr, vous pouvez soulever plus (parfois beaucoup plus), mais malgré l'utilisation de plus de poids vous ne sentirez pas elle aussi bien dans le muscle de la cible, ce qui signifie que vous ne vous sentirez pas la même qualité de contraction. Et si vous allez trop clair vous aussi ne vous sentez pas la contraction tout autant.

Maintenant que nous n'avons pas à faire une fixation sur l'ajout de poids d'une session à l'autre, nous pouvons nous concentrer simplement sur atteindre l'échec avec le poids qui se sent le mieux sur le muscle. Même si cela vous prend plusieurs séances d'entraînement pour ajouter plus de poids, peu importe tant que vous atteignez la défaillance. Simplement augmenter le poids lorsqu'une charge ne sent plus exact pour le muscle.

Formation à l'échec avec des poids modérés transformables en force. Après tout, même Westside haltérophiles utilisent la méthode de répétition avec ensembles de 12, 25 et même 50 répétitions par ensemble sur certains mouvements. Ils ne serait pas le faire si elle n'a rien pour leur force.

Lorsque vous effectuez des travaux d'échec avec des charges plus légères, vous pouvez augmenter la force des muscles formés, mais si vous voulez être forts sur certains ascenseurs il est essentiel à la pratique de faire ces ascenseurs avec des poids lourds. Soulever des poids lourds n'est pas à peu près la force musculaire ; Il s'agit aussi de l'efficacité neuronale.

Même si aller à l'échec recrutera le plus de fibres au cours du jeu, il ne veut pas dire que la coordination intramusculaire (fabrication de ces fibres travaillent ensemble pour produire une force max), taux de codage (ayant que les fibres musculaires de feu à un rythme rapide) et taux d'activation sera optimale pour effectuer un ascenseur avec des poids maximales ou proximité maximale.

Être capable de produire force avec un muscle est une qualité physique générale, mais être capable d'utiliser cette capacité pour effectuer un gros tour de force est une compétence. Cela doit être formé.


Retour à La Une de Logo Paperblog