Voici les lectures prévues pour ce mois-ci :
Les résumés :
Désirs coupables : Blake & Harper de Rose Darcy
Un désir trop longtemps encagé est sur le point de se libérer…
Quand un homme plongé dans les ténèbres en rencontre un autre, l’obscurité recule pour faire place à la lumière aveuglante.
Un prisonnier. Un pasteur.
Rien ne les destinait à tomber amoureux l’un de l’autre.
Mais les contraires s’attirent.
Et parfois, le noir se fond avec le blanc.
Harper et Blake n’étaient pas censés succomber à la tentation.
Pourtant, le meilleur moyen de résister à celle-ci, c’est d’y céder.
Osez… être une maman sexy de Ovidie
Comment être une super maman et rester une femme épanouie Forte de son expérience de maman, Ovidie tient d’abord à rassurer les femmes : ni la maternité ni la sexualité ne doivent être soumises à des idéaux de performances. La première chose est de se réconcilier avec son corps, sans culpabilité ni objectif inatteignable, de prendre soin de soi, surtout.
Ensuite, il s’agira de favoriser les moments à deux : si le rapport au conjoint est forcément différent, ce peut être l’occasion d’explorer des pratiques sexuelles encore inédites.
Car non, être mère ne veut pas dire renoncer à être femme, pleinement, avec son conjoint, au travail, avec ses amis, d’autres partenaires éventuels.
C’est même sûrement la clé pour vivre au mieux son rôle de parent : penser à soi, profiter, jouir, tout ça ne peut que rejaillir positivement sur nos enfants.
Short n° 18
Le recueil papier du meilleur de la littérature courte : des nouvelles, des BD courtes, des poèmes et des très très courts. Vous y retrouverez les Lauréats du Grand Prix. Les + étonnants, les + détonants, les + émouvants, les + souriants.
Fashion week de Laurent Pocry
Solène est une créatrice de parfums. En vacances aux sports d’hiver, elle s’éprend de Léo, un moniteur de ski. Celui-ci, mannequin à ses heures perdues, tombe sous le charme de la belle parisienne