Magazine Aventure/action

Le film G.I Joe s'affiche aux Pays-Bas et Transformers perd son 2

Par Guillaume @influencelesite
Le film G.I Joe s'affiche aux Pays-Bas et Transformers perd son 2

Le cinéma reste un moyen d'évasion et les grands studios américains rivalisent pour donner au public le plus de sensations. Il ne faut pas croire qu'un film avec de nombreux effets spéciaux à toutes ses chances de remplir les caisses, il n'y a pas de recettes au succès. Tout le monde croyait que le film " Speed Racer" serait un immense succès, il n'en est rien. Cependant, de nombreux films sont annoncés et certains bénéficient d'un intérêt qui grimpe chez les fans de cinéma.
Le film " G.I.Joe" fait partie des films attendus. Le CINEMA EXPO, aux Pays-Bas vient e dévoiler son affiche promotionnelle et une surprise attendait ceux qui étaient présents pour découvrir cette affiche. En effet, un sous-titre apparaît : "Rise of Cobra". Peut-il s'agir du titre du film ou est-ce un titre qui n'apparaîtra que dans certains pays? Une seule certitude, le nom de domaine a été enregistré officiellement par Hasbro.
«G.I. Joe», est une réalisation de Stephen Sommers mettant en vedette Dennis Quaid, Sienna Miller, Ray Park, Rachel Nichols, Adewale Akinnuoye-Agbaje (ex-LOST), Said Taghmaoui, Marlon Wayans, Joseph Gordon-Levitt, Arnold Vosloo et Christopher Eccleston, et sera lancé le 7 août prochain.
Par ailleurs, Superhero Hype! affirme que la suite de «Transformers» s'intitulerait maintenant «Transformers: Revenge of the Fallen» plutôt que «Transformers 2: Revenge of the Fallen», une décision prise par DreamWorks/Paramount. Le tournage est actuellement en cours à Philadelphie pour une sortie prévue le 26 juin 2009.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte