Magazine Blog

IRON MAN contre les ALIENS

Par Tom

Robert Downey Jr.

La nouvelle idole des jeunes et des fans de Comics, Robert Downey Jr., impeccable dans son rôle de justicier d’acier dans "Iron Man", devrait rejoindre le nouveau projet des Studios "DreamWaorks"/"Universal", intitulé "Cowboys & Aliens". Comme le titre de ce film l’indique trčs clairement, Downey Jr. sera plongé dans une aventure de science-fiction męlant Western et invasion extraterrestre ! Selon "The Hollywood Reporter", "Imagine Entertainment", sous la houlette des célčbres Brian Grazer & Ron Howard, participera également ŕ la production de ce long-métrage brassant les genres. Ce film constituera la éničme adaptation d’un roman graphique conçu, cette fois, par Fred Van Lente et Andrew Foley sur base d’une idée originale de Rosenberg.

Cowboys & Aliens, extrait

L’histoire originale conte l’affrontement entre des Apaches et des Cowboys, emmenés par un certain Zeke Jackson (personnage probablement joué par Downey Jr.). Cette bataille va ętre interrompue par un phénomčne des plus inhabituels : le crash d’une soucoupe volante en plein Far West… Je vous laisse deviner la suite. Les Indiens et les colons venus de l’Est seront peut-ętre amenés ŕ collaborer ensemble s’ils veulent bouter les nouveaux envahisseurs hors de la terre !? Ce projet d’adaptation circule depuis dix bonnes années ŕ Hollywood. Plusieurs scénaristes se sont d’ailleurs cassés les dents dessus. C’est notamment le cas de David Hayter ("X-Men 2"), de Jeffrey Boam ("Indiana Jones and the Last Crusade"), de Chris Hauty ("Never Back Down") et de Steve Oedekerk ("Evan Almighty"). Les derniers auteurs qui ont reçu la pomme (pourrie ?) sont Hawk Ostby et Mark Fergus qui ont déjŕ travaillé de concert sur "Children of Men" et Iron Man. Aucun nom de réalisateur n’a, pour l’instant, été évoqué…

(Source : "MovieWeb")


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tom 248 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte