Magazine Cuisine

Mira la petite étoile au Planétarium Rio Tinto Alcan

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse

Être entouré d’un ciel submergé d’étoiles en plein cœur de Montréal, ça vous tente? Faire un voyage cosmique au travers de la galaxie? C’est ce que Rachel et moi nous avons fait en assistant à une représentation de la pièce de théâtre musicale : Mira la petite étoile, au Planétarium Rio Tinto Alcan à Montréal.
Niché dans le théâtre du chaos, ce dôme à l’avant-garde impressionne tant les enfants que les parents. Conçu pour les 4 à 8 ans, l’histoire fantastique transportera vos tout petits dans un monde imaginaire durant la relâche scolaire. La pièce est présentée jusqu’au 17 avril 2017, détails plus bas.
Mira la petite étoile au Planétarium Rio Tinto Alcan

crédit: Martin Rivard

« Dans l’immense Univers, la petite étoile Mira passe son temps à danser et à jouer avec ses amis. Mais, un beau jour, le méchant Algol décide que ces amusements ne sont plus à son goût. Il se lance alors à la poursuite de la petite étoile pour capturer sa belle lumière étincelante de jeunesse.  Mira pourra-t-elle échapper à Algol et à sa bande d'alliés ravageurs? »

- Mira, la petite étoile est une pièce de théâtre musicale immersive, conçue pour les 4 à 8 ans et leurs parents.

Mira la petite étoile au Planétarium Rio Tinto Alcan

Mira la petite étoilePlanétarium de Montréal, 10hresLes vendredis, du 10 février au 14 avril 2017Durée: 45 minutesRéservationMaxime xCollaborateur

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines