Magazine Cuisine

Pizza tressée au poulet

Par Bouchra12
  1. 1 gros oignon émincé
  2. 1 poivron coupé en lamelles
  3. 150 g de blanc de poulet
  4. 2 c.s de fromage crémeux
  5. 100 g de mozzarelle
  1. Dans un saldier ou la cuve du robot, mettre la farine, le sel, l'huile d'olive et la levure. ajoutez l'eau tiède en ramassant la pâte. Pétrir pour avoir une pâte homogène.
  2. Formez une boule de pâte, la couvrir et la laisser lever 1heure jusqu'à ce qu'elle double de volume.
  3. En attendant, préparer la garniture, Faites revenir l'oignon dans un peu d'huile avec du sel pendant quelques minutes jusqu'à ce qu'ils commencent à colorer. Faire pareil pour le poivron jusqu'à ce qu'il commence à fondre.
  4. Couper le blanc de poulet en lamelles et le faire sauter dans 2 cuillères à soupe d'huile en y ajoutant du paprika, poise, sel et ail en poudre.
  5. étaler la pâte de façon à obtenir une forme ovale, la placer sur la plaque du four, découpez les côtés de la pâtes en laissant 1/3 au centre pour la garniture.
  6. Sur toute la longeure de la pizza au centre , étaler tout d'abore le fromage crèmeux, ajouter les autres ingrédients, poulet , oignon, poivron et terminer avec les morceaux de mozarelle, vous pouvez saupoudrer un peu de thym séché par dessus.
  7. Refermer la pizza en ramenant les languettes vers le centre tout en les faisant se croiser.
  8. Badigeonner de jaune d'œuf mélangé avec une cuillère de lait, parsemer de graine de pavot et enfourner à four préchauffé à 210 ° pour laisser cuire 20 à 25 minutes. (selon votre four,prolonger la cuisson s'il le faut)

http://mafleurdoranger.com/


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bouchra12 11464 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte