Magazine Cuisine

| Communication

Par Carnet De Bulles
LA PLATEFORME DIGITALE « MOËT EXPERIENCES »La Maison de Champagne Moët & Chandon présente une nouvelle plateforme digitale, les « Moët Expériences ».
Le champagne a assurément su trouver sa place depuis quelques années dans des moments plus informels et spontanés. Une nouvelle tendance insufflée notamment par la génération des Millennials. Afin de toujours s’adapter à cette génération, connectée et parfois exigeante, la plateforme “Moët Expériences” se veut participative.
| CommunicationChaque utilisateur majeur pourra proposer, en ligne, ce qui constitue pour lui, en 2017, les conditions idéales d’une expérience de dégustation avec Moët & Chandon. Il est guidé dans la création de son expérience de dégustation idéale : il choisit son moment puis décide de l’heure et du lieu pour le réaliser. Enfin, il sélectionne le champagne Moët & Chandon de son choix : Imperial, Ice Imperial, Mini-Moët ou Grand Vintage.

| Communication
Chaque mois, la meilleure expérience sera retenue grâce à un vote en ligne puis réalisée
D’abord présente sur Facebook, la Maison de Champagne Moët & Chandon innove avec cette nouvelle plateforme digitale. Elle collaborera tout au long de l’année avec influenceurs et instagramers afin de créer du contenu en ligne.
Découvrez les Moët Experiences : https://fr.moet.com/moetexperiences

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Carnet De Bulles 180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines