Magazine Culture

Perfect World Tome 1 de Rie Aruga

Par Surmatabledenuit @SurMaTable2Nuit

Perfect World Tome 1 de Rie Aruga

Editeur : Editions Akata

Résumé :

Tsugumi, à 26 ans, est travaille au sein d’une entreprise de design d’intérieur. Un soir, lors d’une soirée de travail, qu’elle est sa surprise de retrouver autour de la table Hayukawa, son amour de lycée ! Mais depuis la fin de leurs études, le jeune homme, impliqué dans un accident, est en fauteuil roulant. Certaine que jamais elle n’aura la force (et l’envie) de fréquenter un homme « au corps amoindri », la jeune femme va pourtant sentir quelque chose bouger en elle…

Mon avis :

Un manga qui devrait être lu par tous !!!

Tsugumi travaille dans une entreprise de décoration d’intérieur, mais au cours d’un repas elle va découvrir que son premier amour, Itsuki, travaille dans la même société qu’elle et elle va aussi découvrir qu’il est handicapé suite à un accident.

Tsugumi va devoir faire face à ses sentiments qui se sont ravivés pour Itsuki alors que ce dernier ne veut aucune femme dans sa femme. Elle va aussi devoir faire face au regard des gens, mais surtout à la dure vie que même les handicapés.

Ce manga aborde beaucoup de sujets sans tabou et très simplement. Cette histoire est touchante, bouleversante même tout comme les personnages, ils sont adorables et touchants.

Ce premier tome est très prometteur !!! J’ai hâte de lire le tome 2 qui est déjà dans ma PAL !!!

Perfect World Tome 1 de Rie Aruga


Pour acheter ce livre sur Amazon, cliquez sur l’image ci-dessous :

Perfect World Tome 1 de Rie Aruga



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Surmatabledenuit 21310 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines