Magazine Cuisine

5 trucs banals qui m'aident à rester active

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
On en trouve de toutes les façons sur le Web, et des tonnes, mais certaines personnes n'en ont jamais assez. Voici pourquoi j'ai décidé de vous partager quelques trucs banals qui m'aident à rester active. 

Je commence en disant qu’il n'y a pas de recette magique. Vous devez le vouloir et y mettre les efforts nécessaires. Rien dans la vie ne se fait seul, et ceci ne fait pas exception. 


  1. Chaque fois que je reviens du gym et que je vide mon sac, j'en refais un autre. 
  2. Je laisse mes souliers de course dans l'entrée, ce qui fait que je les vois chaque fois que je rentre à la maison. 
  3. Je crois que ce n’est pas la première fois que je le mentionne celui-là, mais pour bien commencer la semaine, je m’entraine ou vais courir à chaque lundi. Sans exception. Je trouve que le premier jour de la semaine est souvent annonciateur de ce qui s’en vient. Donc, ça permet de débuter la semaine du bon pied. 
  4. Chaque fois où je me lave les cheveux, je dois avoir fait une activité physique avant. Au pire, ce sera quelques push up, abdos et squats dans mon salon. 
  5. Récemment, mon amie Catrine a publié une idée sur son Instagram que j’ai trouvé merveilleuse : un calendrier récapitulatif! Excellent pour le renforcement. Je le fais depuis ce temps.

5 trucs banals qui m'aident à rester active

Crédit : sur Instagram @rine_cat

Bien sûr, je le planifie dans mon horaire chaque semaine, mais ce truc était trop classique pour faire l'objet d'un bullet point.... mais il marche. Encore une fois, pour moi.
Go pal go,
Émilie, XO
collaboratrice

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines