Magazine Culture

Calendar Girl : Février d’Audrey Carlan

Par Surmatabledenuit @SurMaTable2Nuit

Calendar Girl : Février d’Audrey Carlan

Editeur : Hugo Roman

Résumé :

Mia se rend à Seattle où elle sera la muse d’un célèbre peintre français.

L’amour sur toile, tel est le titre de l’œuvre du bel artiste avec lequel elle va partager ce mois qui sera riche en émotions. Il faut dire qu’Alec est surprenant dans son travail et qu’il a cette manie si sexy d’utiliser des expressions françaises lorsqu’il s’adresse à Mia.

Mon avis :

Un second opus légèrement en dessous du premier !!!

Dans ce nouveau tome Mia part pour Seattle au côté d’Alec, un artiste peintre français. Son travail à ses côtés est d’être sa muse. La langue de Molière va littéralement faire craquer Mia.

Entre nos deux protagonistes, cela devient très vite physique. J’ai aimé les réflexions que Mia s’est faite, car en se répondant, elle a aussi répondu à mes propres remarques. J’ai trouvé cela judicieux, car je pense que je ne suis pas la seule à me les avoir posées et au moins les choses sont claires.

Ce mois auprès d’Alec va faire mûrir Mia sur sa façon de penser sur l’amour. Et puis n’oublions pas Wes qui n’est jamais très loin dans les pensées de Mia, ses questionnements sont donc les bienvenus.

Je ne fais jamais de remarques sur les fautes d’orthographe, mais je trouve vraiment dommage d’avoir des erreurs de prénoms dans un livre d’une si grande maison d’édition… Pour ceux qui ont le livre, regardez pages 24 et 25 par exemple, vous trouverez tantôt Alec, tantôt Alex… Je sais parfaitement que cela ne change pas la qualité de l’histoire, mais quand même…

En résumé, j’ai passé un agréable moment de lecture. Je voulais une lecture légère et rapide, ce livre a parfaitement répondu à mes attentes.


Pour acheter ce livre sur Amazon, cliquez sur l’image ci-dessous :

Calendar Girl : Février d’Audrey Carlan



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Surmatabledenuit 21310 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines