Magazine Cuisine

Aérodium en famille

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
L’Aérodium est un simulateur de chute libre soufflant un vent ascendant de 200 km/h. Ce tunnel de vent fait douze pieds de diamètre. Toute la famille et moi en avons fait l'expérience la semaine dernière, en compagnie de Guillaume Lemay-Thivierge, ambassadeur.

L’Aérodium est une activité extrême…ment familiale, accessible même aux plus jeunes dès l’âge de cinq ans. C'est absolument sans crainte que mes 3 enfants et moi avons fait le saut! S'il en parait rien, il est tout de même complexe d'adopter une bonne position. Rassurez-vous, les instructeurs sont super chaleureux et attentifs à chacun. 

Aérodium en famille

Joseph, fils-milieu en plein vol !


 L'Aérodium vise tout le monde, les touristes, les écoles, les groupes corporatifs et bien entendu, les assoiffés d’adrénaline et les parachutistes pour se perfectionner. L’apprentissage est simple et le plaisir assuré, nous avons fait trois sauts chacun... j'y aurais passé la journée sans blague! j'ai eu la piqûre! L'expérience Aérodium est offerte pas forfait de 1, 2 ou 4 min selon l'age du participant ainsi qu'en offre de minutes supplémentaires. 
Aérodium Icar12 800 Boul. Henri FabreMirabel, Qc, Canada, J7N 0A6(514) 955-4227icarexperience.ca
Aérodium en famille
Alexïs xoRédactrice en chefNaNa Toulouse

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines