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Effet post-Cannes : “99″ bonnes raisons d’aller plus loin dans la narration publicitaire

Publié le 28 juin 2008 par Lilzeon

“le jour où on arrêtera d’acheter les produits dont la publicité prend les gens pour des débiles, il y aura moins de publicités débiles - la publicité n’a rien de mauvais du moment qu’elle est bonne”. C’est signé BDDP et fils.

et c’est une petite perle trouvée chez Thomas Clément.

Pour le débrief de Cannes, un petit article lu sur Le Monde :

“Les digues sautent. Un esprit pionnier souffle de nouveau sur la publicité”, dit Raphaël de Andreis, coprésident de BETC Euro RSCG (…)“Internet a redonné de l’espace temps. On n’achète pas ce média à la seconde. Les publicitaires retrouvent le temps de raconter des histoires”, analyse Natalie Rastoin, directrice générale d’Ogilvy France.

Ce qui me donne envie de vous parler de la campagne d’Amnesty International (TBWA Paris), primée lors des Cannes Dove. Citoyens, clique ici pour en savoir plus ;)


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