Magazine Cuisine

Avec Karine Joncas, on garde la pêche !

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
Hello les Nanas !J'espère que vous allez bien :)Aujourd'hui je vous parle de la compagnie québécoise Karine Joncas. Bah ouais, encore une fois, mais quand on aime, on ne compte pas hein ?
Avec Karine Joncas, on garde la pêche !

Il y a plusieurs mois, lors de mon passage au Québec, j'ai eu la chance de rencontrer Karine Joncas à l'occasion du lancement de son dernier produit chouchou: la crème hydra-défence +C. Bon, je vous vois venir..."encore une autre crème", un "nouveau produit", "un nouveau pot qui prendra la poussière" sauf que sachez que cette crème remplacera TOUS vos pots dans votre armoire. En bonus, ça vous fait de la place.

Avec Karine Joncas, on garde la pêche !La crème hydra-défence +C est un 5 en 1: 
- Visage jour et nuit
- Contour des yeux
- Cou 
- Décolleté
- Masque hydratant
Pour en savoir un peu plus sur ce petit pot magique: La Crème Hydra-Défense+C est formulée pour les jeunes femmes et les peaux ternes/fatiguées. Elle prévient et réduit efficacement les 1ers signes de l’âge et les imperfections cutanées (manque d’éclat, pores dilatés, rougeurs) causés par les agressions quotidiennes (pollution, cigarette, rayons UV, stress). Elle est riche en extrait de prune d’Australie (Terminalia ferdinandiana), ce superfruit anti-âge à haute concentration de vitamine C (100 fois plus que l’orange) et en extrait de pêche.Avec Karine Joncas, on garde la pêche !


Lors du lancement, Karine Joncas nous a aussi parlé de la "clean cosmetic", qui consiste à utiliser des extraits naturels de haute qualité et à base de végétaux aux propriétés créant de vrais changement sur la peau et À NE PAS utiliser des agents irritants, du chimique et tout ce qui est fait froncer vos sourcils à la lecture des ingrédients sur vos petits pots chéris. Alléluia.

Avec Karine Joncas, on garde la pêche !
Voici un petit aperçu du laboratoire Karine Joncas ! Pour en savoir plus sur la compagnie, cliquer ICI. Bisous les nanas !Mariève XO

Collaboratrice

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14280 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines